Aller au contenu

Evaluations nationales ce1


Messages recommandés

  • Réponses 842
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SepH

    141

  • doubleR

    79

  • Mademoisellelau

    49

  • borneo

    44

Il y a 3 heures, borneo a dit :

J'espère qu'on aura jusqu'après les vacances de la Toussaint pour faire remonter les résultats. Je ne compte pas y passer tout mon temps libre.

Raté ! Il me semble que c'est avant le 14 octobre... en tout cas, c'est sûr, c'est avant les vacances. Après, le portail sera fermé. 2 ou 3 jours après, tu auras les résultats pour ta classe sous différentes formes et tu auras les vacances pour te reposer !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2018 à 21:38, borneo a dit :

Ceux qui ont les livrets, jetez un oeil à la page 10 cahier 2. Je pense que c'est prévu pour repérer les HPI.

Ici, ce sera vite corrigé :angel_not:

Même sentiment. Ce texte est bien trop difficile pour des élèves lambdas de début CE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement le genre de lecture et de questionnaire que je donne le 1er avril pour m'amuser.

Je ne félicite pas les personnes qui ont mis cette lecture dans les évals. Il ferait bien de reprendre une classe.

Puis pendant que j'y suis avec un cp ce1 c'est bien compliqué à faire passer  (super les évals individuelles) et du travail en plus  pour les instits de c2 dans un double niveau déjà super compliqué et usant à la base.

Elle est ou ma prime  à la copie comme au brevet ou au bac pour les profs du secondaire qui eux en plus n'ont plus cours. Et dire qu'on parle  de mérite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai du mal à voir comment on va rentrer les résultats vu qu'il n'y a pas de code sur le livret ... 

il y a 26 minutes, fantomex a dit :

Elle est ou ma prime  à la copie

Idem : puisque je ne vais pas le faire dans le cadre de ma classe. Où alors faut encore qu'on rentre ça dans nos 108h ? :thumbdown: Sympa pour les projets à monter avec les collègues. On grignote encore sur le temps qui nous permet de travailler en équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que ce texte n'a rien à faire avec les autres exos qui semblent par contre relativement simples .J'ai les livrets mais j'ai juste feuilleté les pages, donc je n'ai pas vu les consignes mais beaucoup de dessins ! Où est-ce qu'on écrit les scores ? y'a rien sur le fichier élève. Et je me suis faite avoir, je regarde je dis oh ca va ca va aller vite (sauf que y'a beaucoup de lecture orale) mais non y'a 2 fichiers ne français et 2 en maths !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur qu'on se retrouve avec un logiciel dans lequel on va retrouver le livret et devoir cliquer sur les réponses que les élèves auront répondu : si c 'est ça, ça va être super long ! Plus long que d'entourer un code et le rentrer dans Excel. 

Nous on n'a encore rien … Génial pour préparer sa classe … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de CE1 mais je me permets de répondre avec les infos que j'ai eus

Il y aura un portail dédié pour la saisie en ligne des réponses des élèves, sans codage,

puis désolée c'est écrit petit

 

 

image.thumb.png.a354c26a622cbb23115989692ea0b4aa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, clicasos a dit :

Je n'ai pas de CE1 mais je me permets de répondre avec les infos que j'ai eus

Il y aura un portail dédié pour la saisie en ligne des réponses des élèves, sans codage,

puis désolée c'est écrit petit

 

 

image.thumb.png.a354c26a622cbb23115989692ea0b4aa.png

Merci!

J'aimerai bien quand même voir l'outil, commencer à me l'approprier: je sens bien le truc pas pratique du tout genre lsu.....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yzaza a dit :

Merci!

J'aimerai bien quand même voir l'outil, commencer à me l'approprier: je sens bien le truc pas pratique du tout genre lsu.....🤣

Ne parle pas de malheur 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...