Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

5h d'APC en moins chouette... sauf que dans notre école, c'est le directeur qui a le cp ce1, il n'a pas d'APC à faire... Donc aucune compensation... (Il va essayer de répartir avec sa décharge)

• Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SepH

141

• Mademoisellelau

49

• borneo

44

• doubleR

44

Posté(e)

Et nous, ça se fait sous la forme d'un accueil personnalisé, donc....

Posté(e)
Il y a 3 heures, ptitangel a dit :

5h d'APC en moins chouette... sauf que dans notre école, c'est le directeur qui a le cp ce1, il n'a pas d'APC à faire... Donc aucune compensation... (Il va essayer de répartir avec sa décharge)

Si c'est une ou 2 collègues qui lui rentre ses evas elles peuvent déduire  ces heures dapc je suppose. Gagnant-gagnant!

Posté(e)

Moi je veux une prime . Tout travail supplémentaire "mérite" une prime, encore plus pour faire du n'importe quoi.

Hier journée de 12h. J'ai des CPCE1 faibles et qui bougent beaucoup, 1h20 sur le premier cahier d'éval CP ! Heureusement mes ce1 ont été sages.

Bien sûr je n'ai aucune aide ni pour les passations, ni pour les saisies.

Ils faisaient 25 degrés dans la classe.

J'ai terminé à 19h45 par la réunion avec les parents et j'étais comme disait une amie finement énervé mais aussi épuisé. Heureusement qu'il n'y a plus le mercredi.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Mademoisellelau a dit :

En fait, on doit déduire 5 heures sur les APC...

Je me demande si on aura autant à celles de milieu d’année, comme je suis en CP... Ce temps de saisie à déduire m’a un peu radoucie. 

oui j'ai vu, mais j'aimerais vraiment prendre des élèves en APC  ..

Posté(e)
Il y a 4 heures, ptitangel a dit :

mettez ca en conseil de cycle, après tout ça permet de voir les enfants en difficulté, d'y remédier (enfin ça c’est ce qu'on va mettre sur le compte rendu du CC même s'il n'en est rien ..)

Posté(e)
il y a 43 minutes, doubleR a dit :

oui j'ai vu, mais j'aimerais vraiment prendre des élèves en APC  ..

D’ac, je n’avais pas compris... Il t’en restera quand même pas mal... 31, ce n’est pas rien. Mais effectivement, je ne vois pas trop comment tu pourrais faire. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, ptitangel a dit :

vous l'avez où cette information officielle ? Ma bhierarchie ne veut pas en entendre parler, tant que c'est pas "officiel"

Posté(e)
il y a 2 minutes, Linna a dit :

vous l'avez où cette information officielle ? Ma bhierarchie ne veut pas en entendre parler, tant que c'est pas "officiel"

mail de l'inspection transmis par ma directrice aujourd'hui...

Posté(e)

Pour détendre un peu l'atmosphère

received_235422683806526.jpeg

• Haha 3
Posté(e)

Il y a quand même des exercices identiques (memes phrases et mêmes dessins) entre les éval de CP et celles des CE1 ! 

Posté(e)

Oui et puis qu'est ce que c'est redondant .. 4 textes de lecture en ce1 .. surtout que c'est bon je connais déjà leur niveau en lecture orale et compréhension ..