borneo Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 29 minutes, elorac a dit : Non, il y a un code par classe, et la liste des élèves s'affiche. On clique sur l'élève et ensuite les livrets s'affichent et on clique sur les réponses qu'ils ont données, ou on tape les écrits. C'est faisable, intuitif, je viens de faire 4 livrets de maths en 1/4 d'heure. Tu peux nous mettre une copie d'écran pour la saisie des syllabes, s'il te plait ? Ici, aucun code reçu.
elorac Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Non parce que j'ai les noms de ma classe qui restent affichés. En gros, tu tapes ce qu'ils ont écrit (entrée pour passer d'une case à la suivante)
borneo Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Et si c'est illisible, il y a une case ?
elorac Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 En maths , c'est pas de réponse ou en miroir
doubleR Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Je sature, ce matin j'ai juste fait le texte sur le sommeil puis j'ai passé l'autre texte, 2 textes à la suite je dis NON. On a fait les phrases à associer à une image avec pièges... En maths trop marre je suis entrain de travailler avec les problèmes retz, méthodologie présentation, manipulation. Pas envie de sauter une semaine... Bref du coup je leur ai fait passer les 50 milles exos sur la droite numérique... Je ne sais pas quand on aura fini...
borneo Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Franchement, quand on voit le gros dispositif que ça demande, ça ne donne pas envie de saucissonner le truc. Je me suis fait avoir sur le livret 1 du français, du coup, j'ai fait le livret 2 d'une traite ce matin. Il faut plus d'une heure pour boucler un livret. Le faire en plusieurs fois, ça entraîne des risques d'erreurs (échanges de livrets). J'ai beaucoup d'élèves, du coup c'est très compliqué d'éviter qu'ils copient les uns sur les autres.
pitchshifter Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Je vais faire ma mauvaise langue, mais déjà des erreurs d'orthographe dans le diaporama d'aide à la saisie des "productions"... Ça ne fait vraiment pas sérieux...
maev85 Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Bon les livrets arriveront demain à la circo et on nous tiendra informer pour la mise à disposition dans les écoles! chouette on commencera lundi! A vous lire, ca ne donne vraiment pas envie!!!
vivilafusée Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 29 minutes, pitchshifter a dit : Je vais faire ma mauvaise langue, mais déjà des erreurs d'orthographe dans le diaporama d'aide à la saisie des "productions"... Ça ne fait vraiment pas sérieux... Je vois pas la faute 🤔
Tinychris Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Les identifiant.... C'estdes champions du monde qui nous ont pondu ça! !😂
cyrille1 Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Bah non, il y a un seul identifiant et un seul mot de passe, donc singulier pour les deux. Bon une fois qu'on a rentré les codes, on arrive à la page d'accueil et après on ne peut pas accéder aux pages suivantes. 1
Messages recommandés