Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui, comme quoi, selon les IEN...

Ici le rapport, ce sera pour le mois de mai, après commission d'harmonisation...

Posté(e)
il y a 15 minutes, sandy15 a dit :

Ah oui, comme quoi, selon les IEN...

Ici le rapport, ce sera pour le mois de mai, après commission d'harmonisation...

C est ça en juin moi

Posté(e)
Il y a 12 heures, celin a dit :

C est ça en juin moi

idem pour moi (rdv de carrière passé en décembre)

Posté(e)

Après une semaine et demi à chercher et divers coups de fil, mon problème est enfin résolu et j'ai pu valider ma date.

Posté(e)

Impossible pour moi aussi. Comment as tu pu le résoudre? 

Posté(e)
Le 30/12/2018 à 22:55, amanda5 a dit :

justement.... quel est le délai pour avoir son bilan?

Alors moi inspectée le 01 février 2018 - rapport inspecteur début juillet juste avant la sortie - appréciation finale 18/09/2018 et résultat promotion ????? Toujours rien 1 an après le rendez vous de carrière, on attend....

Posté(e)
Le 22/01/2019 à 18:52, roro33 a dit :

Impossible pour moi aussi. Comment as tu pu le résoudre? 

Rappelle ton inspection et envoie un mail à ton IEN pour le/la prévenir. 😉

il y a 22 minutes, CLEMENCE76 a dit :

Alors moi inspectée le 01 février 2018 - rapport inspecteur début juillet juste avant la sortie - appréciation finale 18/09/2018 et résultat promotion ????? Toujours rien 1 an après le rendez vous de carrière, on attend....

C'était ton rdv de carrière pour passer à la hors classe ou pour le boost du 8eme au 9eme échelon ? Rien de noté dans iprof ? Rien non plus dans le compte rendus des CAPD? C'est fou quand même de tels délais...

Posté(e)

J'ai appelé ce matin. La secrétaire m'a dit que ce n'était pas grave. J'espère.....

Posté(e)

Je pense qu'elle a raison. Ça reste purement administratif.

Mon IEN avait reporté mon inspection d'une semaine mais la date n'a pas pu être changée sur l'interface car le délai d'un mois n'était plus respecté, et donc je n'ai pas pu valider non plus ce changement. Ça ne l'a pas empêchée de venir quand même à la nouvelle date prévue  😁

Posté(e)

Ah tu me rassures. J'espère qu'il ne repousser pas sinon  ça va tomber après les vacances.

Posté(e)

C'est sûr que ça commence à faire tard dans l'année après... Et puis on a envie d'être débarrassé rapidement 😊

Posté(e)

Le rdv peut être fixé jusqu'à la fin de l'année ?(toujours pas de nouvelles...)