bubble59 Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Bonsoir à tous, J'ai reçu un mail vendredi dernier, je serai "inspectée" le vendredi 27 septembre à 9h00. comme dirait la secrétaire de circo: "après vous serez tranquille!" J'aurais juste un an à attendre avant d'avoir les résultats finaux 😉
bdisse Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 13 minutes ago, bubble59 said: vendredi 27 septembre à 9h00 Le gros avantage, c'est que ton cahier journal n'en sera qu'à ses débuts ! Allez, bon courage et te bile pas trop !
mamiebrossard Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 Un peu dégoûtée par l'appréciation finale du DASEN : j'ai 2 très satisfaisants et 9 excellents et il me met très satisfaisant
zoune Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 Le 04/09/2019 à 17:58, DolSup a dit : C'est dans les deux premières semaines de la rentrée, donc vendredi 13 au plus tard normalement ! Vous savez si c'est le cas partout? Car j'ai rien eu pour l'instant.
nat29 Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 il y a 19 minutes, mamiebrossard a dit : Un peu dégoûtée par l'appréciation finale du DASEN : j'ai 2 très satisfaisants et 9 excellents et il me met très satisfaisant Je comprends... avec les mêmes "résultats", j'avais eu comme appréciation un simple "satisfaisant"... comment dire... c'est vraiment dur ce manque de reconnaissance professionelle...
sandy15 Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 Pour ma part 5 excellents et 6 très satisfaisants, j'ai un "très satisfaisant". Ça reste très logique par rapport à mon rapport et mon échelon je pense (il me restera un rendez-vous de carrière ensuite). Je suis contente. Même si ce sera insuffisant pour le booster 😛
puce18 Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 il y a une heure, zoune a dit : Vous savez si c'est le cas partout? Car j'ai rien eu pour l'instant. Idem ici...
cerise183 Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 Le 05/09/2019 à 11:05, Effywiles a dit : Merci, ça ne devrait donc plus tarder ! Rien eu ici non plus ...
sandy15 Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 Il y a 2 heures, mamiebrossard a dit : Un peu dégoûtée par l'appréciation finale du DASEN : j'ai 2 très satisfaisants et 9 excellents et il me met très satisfaisant Oh punaise 😕 C'est ton dernier rendez vous ou pas? Même si ça ne devrait pas entrer en compte quand on a ce genre de retour de l'ien... Un recours peut être ?
mamiebrossard Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 il y a 10 minutes, sandy15 a dit : Oh punaise 😕 C'est ton dernier rendez vous ou pas? Même si ça ne devrait pas entrer en compte quand on a ce genre de retour de l'ien... Un recours peut être ? C'était le rdv pour le boost à la hors-classe : je ne sais pas s'il y en a 1 autre derrière …. je ne crois pas
mamiebrossard Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 il y a 1 minute, Stork a dit : Il n’y en a pas. Et ce n’est pas un « boost » à la HC, c’est un RDV pour l’établissement d’un tableau de passage. ok Enfin, en tout cas, c'est clair que je ne serai pas dans le haut du tableau (même si début du 9ème échelon, c'est normal) mais du coup, je pense que je patienterai un bon moment avant la hors classe avec ce très satisfaisant
Messages recommandés