Aller au contenu

Tisa

Messages recommandés

Vous avez reçu le specimen ? 

J'ai vu sur le site qu'il y avait un forfait de mise à disposition mais j'ai pas envie de le payer... Je vais tenter de leur envoyer un mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est inscrit mais rien reçu... Pourtant il me semble qu’on a eu le paquet d’Hachette. Je vais vérifier... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage, c'est qu'ils aient modifié les images :( car du coup, on est obligé de tout racheter. Quand on voit combien coûte le coffret des images :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mamiebrossard a dit :

Ce que je trouve dommage, c'est qu'ils aient modifié les images :( car du coup, on est obligé de tout racheter. Quand on voit combien coûte le coffret des images :( 

Bien d'accord avec toi! J'ai fait tous mes paperboards l'année dernière avec les images de la première version et du coup, je trouve cela dommage aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vérifié on a reçu la colis Hachette mais pas de Pilotis... 

Je vais contacter le représentant pour qu’il me l’envoie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour,

j'adore la liste de mots dans la "boîte à outils" proposée par chat noir. Toutes les semaines, j'en faisais apprendre qqs uns.

mais là j'arrive au bout !

Alors comment faites-vous : juste revoir les mots-outils correspondant aux pages de pilotis ?

Merci d'avance !

d'autre part, ayant acheté tout le matériel (fichiers, manuels, albums et images) pour équiper ma classe, j'avais la version pdf du guide du maître. Indispensable quand on travaille à deux maîtresses ! 

mon ordi ayant planté, j'ai tout perdu 😰😰😰 ! dont ce fameux guide du maître......... une idée de comment je peux le retrouver ?

merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2019 à 22:43, alinecrpe a dit :

Les test de fluence régulier c'est très bien, ça a été intégré en cycle 3 et maintenant en cycle 2 donc je trouve ça très bien qu'on en ait aussi en CP. 

 

tu pourrais nous donner un extrait ou un exemple de ce test de fluence? Ca me parle pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Linna a dit :

tu pourrais nous donner un extrait ou un exemple de ce test de fluence? Ca me parle pas.....

tu peux aller voir le specimen sur le site hachette. C'est tout simplement un texte (du manuel de code donc qui contient les sons étudiés au moment où intervient le texte), à chaque fin de ligne tu sais à combien de mots tu es et tu chronomètre l'élève pour savoir combien de mots il lit en 1 minutes. Comme dans les éval nationales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, alinecrpe a dit :

tu peux aller voir le specimen sur le site hachette. C'est tout simplement un texte (du manuel de code donc qui contient les sons étudiés au moment où intervient le texte), à chaque fin de ligne tu sais à combien de mots tu es et tu chronomètre l'élève pour savoir combien de mots il lit en 1 minutes. Comme dans les éval nationales. 

merci !

c'est super oui en effet, et j'adore la progression des sons !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lecture du soir, vous ne fiates lire "qu' les pages du manuel de code et/ou fiches sons associées ?

Je me demande comment ajouter la lecture de passages d'un album de compréhension de littérature de k*jeunesse exploité en classe......

vous donnez quoi et quelle fréquence en devoirs du soir ?

merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...