Aller au contenu

Tisa

Messages recommandés

Il y a 9 heures, mamiebrossard a dit :

Bon, je me suis lancée. Avec publisher car avec word, c'était l'horreur.

J'ai déjà fait les 12 premières. Tu me diras si tu les veux pour mettre sur ton blog ou si quelqu'un ici les veut ;) 

Où prends tu les images ? Tu scannes tout ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai lancé sur internet le spécimen numérique de hachette et je copie les images.

J'en suis à la 31ème ;)

Je pense terminer aujourd'hui pour celles que ça intéresserait ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2019 à 11:17, mamiebrossard a dit :

Si ça intéresse, je les ai terminées :happy: 

Bonjour,

je serai intéressée par tes affiches. J'utilise la méthode Pilotis avec mes CP.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'était trop lourd, je l'ai mis dans les téléchargements : affiches son pilotis 2019. J'espère que cela t'ira :blush:

@chatnoir tu me diras si tu veux les mettre sur ton blog ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mamiebrossard a dit :

Comme c'était trop lourd, je l'ai mis dans les téléchargements : affiches son pilotis 2019. J'espère que cela t'ira :blush:

@chatnoir tu me diras si tu veux les mettre sur ton blog ;) 

Merci beaucoup, c'est parfait! Elles sont très belles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2019 à 16:56, mamiebrossard a dit :

Comme c'était trop lourd, je l'ai mis dans les téléchargements : affiches son pilotis 2019. J'espère que cela t'ira :blush:

@chatnoir tu me diras si tu veux les mettre sur ton blog ;) 

Waouh, quel boulot ! Merci beaucoup ! J'avais déjà une trame mais je n'avais pas les images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2019 à 16:56, mamiebrossard a dit :

Comme c'était trop lourd, je l'ai mis dans les téléchargements : affiches son pilotis 2019. J'espère que cela t'ira :blush:

@chatnoir tu me diras si tu veux les mettre sur ton blog ;) 

Bonjour mamiebrossard, je mets à jour mes affiches de sons pour le nouveau Pilotis, tranquillement et à mon rythme. Mes premières affiches sont ici :

https://leblogdechatnoir.fr/affiches-des-sons-pilotis-2019/

Apparemment, j'arrive trop tard et j'en suis désolée, car ça me fait tout drôle de retrouver la mise en page de mes affiches ici... mais bon, j'imagine que je ne vais plus assez vite.😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, chatnoir a dit :

Bonjour mamiebrossard, je mets à jour mes affiches de sons pour le nouveau Pilotis, tranquillement et à mon rythme. Mes premières affiches sont ici :

https://leblogdechatnoir.fr/affiches-des-sons-pilotis-2019/

Apparemment, j'arrive trop tard et j'en suis désolée, car ça me fait tout drôle de retrouver la mise en page de mes affiches ici... mais bon, j'imagine que je ne vais plus assez vite.😥

Allez...Vous n'avez pas la même police d'écriture si ça peut te réconforter 😉

Quel boulot vous faites les filles !!!!😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chatnoir non, tu fais un boulot extraordinaire, je serai désolée que ce soit à cause de moi que tu arrêtes :(

J'ai justement repris ta mise en page que j'aimais bien et qui m'a guidée. Je suis désolée si je t'ai blessée :( 

Et il y a tellement de documents que tu nous apportes….. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, chatnoir a dit :

Non, ça ne me réconforte pas. Je me dis que je ferais mieux de fermer mon blog ! 😥

Ah non alors ! :wub: Tu as lu que nous sommes plusieurs à avoir choisi Pilotis grâce à toi ?

Connaissant un peu Mamiebrossard, je peux t'assurer qu'elle n'a pas pensé à mal et elle t'a proposé de les mettre sur ton blog en pensant te faire gagner du temps... 

Une question : comment faites-vous quand un son a plusieurs graphies ? Parce que dans Pilotis il n'y a qu'un mot référent pour toutes les graphies, alors que dans Taoki il y en a plusieurs. Par exemple, lors de dictées, je disais "avec le an de volant" ou "avec le en de parents". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...