Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 13 heures, zigou93 a dit :

J ai eu pareil. Qd tu ouvres iprof il faut inscrire ton adresse mail , il y a un petit encadré pour l écrire. 

Mesdames, messieurs les enseignant·e·s du premier degré,

Plusieurs enseignant·e·s nous ont fait part des
difficultés rencontrées pour accéder au serveur SIAM afin
de  formuler des voeux dans le cadre du mouvement
interdépartemental.

Un message d'erreur  indique que votre adresse mail
personnelle n'a pu être récupérée depuis I-PROF.

Afin de régler ce dysfonctionnement, il convient que vous
renseigniez préalablement votre adresse mail personnelle
sur I-PROF avant d'accéderr au serveur SIAM.

Cordialement,
Posté(e)
2 hours ago, annaelle13 said:

J’avais transmis la promesse d’embauche. Ça peut - être aussi un certificat d’emploi donné par l’employeur.

Bonjour :)

Est ce que cela avait suffit pour que l'année soit validée?

Posté(e)
13 hours ago, zigou93 said:

Dernière question, quels justificatifs doit on donner pour le rapprochement de conjoint? 

Il me semble avoir vu sur un site de syndicat

contrat de travail et fiches de paie

OU attestation de 'employeur datant de moins d'un mois avec le lieu d'exercice activité professionnelle et la date d'embauche

Posté(e)

La question a dû être posée de nombreuses fois, j'en suis désolée... Est-ce que l'année de PES compte en tant qu'année de séparation ? Une T1 aura donc 1 ou 2 années de séparation au 31/8/2019 ?

Merci pour votre aide :)

Citation

Posté(e)

Demande de permutation faite vers le 34.  85 points de barème ; les chances sont minces pour ne pas dire inexistantes mais une 1ère demande est faite ...

Posté(e)
il y a 48 minutes, Nadikaah a dit :

La question a dû être posée de nombreuses fois, j'en suis désolée... Est-ce que l'année de PES compte en tant qu'année de séparation ? Une T1 aura donc 1 ou 2 années de séparation au 31/8/2019 ?

Merci pour votre aide :)

1 année de séparation

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mimiou a dit :

Bonjour :)

Est ce que cela avait suffit pour que l'année soit validée?

Oui

Posté(e)

Bonjour,

Demande faite du 89 pour le 63 avec un barème cette année de 541 points... Je n'en espère pas grand chose mais bon le compteur de point augmente, c'est déjà ça !

Bon courage à tous et toutes.

Posté(e)
Il y a 23 heures, zigou93 a dit :

Bonsoir, voilà je viens de faire ma demande pour les mutations. 

Petite question sur le renouvellement du premier voeu. J ai obtenu ma mutation l an dernier pour mon 4emr voeu. Cette année je redemande mon premier voeu. Et sur iprof, c est écrit sur je renouvelle pour la 5eme fois mon premier voeu. Ca fonctionne même lorsque l on a changé de département ?? Je pensais ne pas avoir les points de renouvellement étant donné que c est ma première demande en étant dans mon nouveau département. 

Si tu n'as pas eu ton premier vœu, ta demande n'est pas satisfaite donc tu auras des points de renouvellement jusqu'au moment où tu auras ton premier vœu...

Posté(e)
Il y a 7 heures, Msd93 a dit :

1 année de séparation

Je n'en suis pas si sûre, ce n'était pas le cas il y a quelques années. As-tu bien lu la circulaire ? Pas envie de m'y replonger ce soir :blush:

Posté(e)

Moi j suis qd même surprise de conserver mes points de renouvellement de premier vœu (25points), alors sue j avais obtenu mon 4eme vieux l an dernier. C est une bonne nouvelle :)