Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De rien 😉

Ça te fait toujours 100 points de plus que moi ^^

Et au niveau des stats des années précédentes ça donne quoi pour ton département ? Il est déficitaire ou pas ? 

Posté(e)

Nouvelle demande ici pour quitter le 45 pour rejoindre le 29 (ou le 22). 3 ans de séparation de conjoint comptabilisés (2 années en poste + j'entame ma 2ème année de dispo) et un bébé depuis novembre. 

Posté(e)

Bonsoir, moi je fournis contrat, fiche de paye et attestation de l'employeur😁

Posté(e)
Il y a 5 heures, Yaurette a dit :

Nouvelle demande ici pour quitter le 45 pour rejoindre le 29 (ou le 22). 3 ans de séparation de conjoint comptabilisés (2 années en poste + j'entame ma 2ème année de dispo) et un bébé depuis novembre. 

Tu dois avoir un meilleur barème aussi. +de 600. Non ? 

Félicitations pour ton bébé. 

Posté(e)

Oui tres tres deficitaire, département prison.

Posté(e)

Première demande faite , 64 points...🤔🤔

Posté(e)

Quel département demandes-tu?

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

il y a d’autres PE qui souhaitent quitter le 75 ? C’est ma 2e participation au mouvement...

Posté(e)
Il y a 23 heures, Coune a dit :

Quel département demandes-tu?

La Seine-et-Marne.

Posté(e)

Bonjour, je vous rejoins! Première demande vers le 77 pour moi (Raisons perso: je souhaite rejoindre mon homme qui est là bas, dans l'objectif d'une vie commune), mais comme ça fait plus de 5 ans que j'exerce en ZEP, cela me permet d'avoir 169 points. J'ai peu d'espoir, mais je vais vous suivre. Et puis, on ne sait jamais! :clover:

Posté(e)
Le 22/11/2018 à 20:35, Coune a dit :

Bonsoir, moi je fournis contrat, fiche de paye et attestation de l'employeur😁

Merci pour ta réponse. 

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai une petite question :  je cherche à calculer les années de séparation de conjoint... Mon mari travaille dans le département que je demande depuis le 5/09/2016 ... je calcule comment les années de séparation ?  de sa date d'embauche au 31/08/2019 ou par rapport à la date de demande de mutation ?