T1-11 Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Bonjour toujours rien reçu qui dans ce cas? Et qui contacter
stephy06 Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 8 minutes, T1-11 a dit : Bonjour toujours rien reçu qui dans ce cas? Et qui contacter essaie de contacter le snuipp de ton département, ou bien appelle directement l'IA peut être
stephy06 Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Merci pour vos réponses! J'ai envoyé en recommandé avec AR cette année du coup. D'habitude toujours en lettre simple, mais là avec les perturbations et vos réponses ça me rassure quand même
T1-11 Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 merci @stephy06 Tout le monde l'a reçu du coup?
stephy06 Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Y a t il à tout hasard des gens qui souhaiteraient entrer dans le 06?
Steph63 Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Il y a 3 heures, stephy06 a dit : ah bon un certificat de scolarité? J'ai 4 enfants et je n'ai pas ça dans mes pièces demandées… ça dépend des IA? Un de septembre à mon avis c'est suffisant, ça fait pas si longtemps... Oui 😉 j'aurai pensé que le livret de famille était suffisant
Paulilles Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Il y a 3 heures, Steph63 a dit : Oui 😉 j'aurai pensé que le livret de famille était suffisant Dans la circulaire de mon département, il fallait joindre seulement une copie du livret de famille pour justifier les enfants. Mais c’est vrai que sur l’accusé, il était mentionné de fournir un certificat de scolarité. Ils auraient pu se mettre d’accord! Du coup, tant pis j’ai joint uniquement le livret de famille...
benedicte44 Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 2 hours ago, ganoooo said: Toujours rien... Punaise... 😭😭😨😨😰😰😰 Il faut t'adresser à la cellule RH de ta DSDEN
Invité Posté(e) 8 décembre 2018 Posté(e) 8 décembre 2018 Bonjour, J,ai reçu mon accusé réception, je n’avais pas coché la case « rapprochement de conjoint » car je n’etais Pas certaine d’avoir le courrier de l’entreprise de mon mari à temps. Mais finalement je l’aurai peut être ; réajusteront-ils alors mes points de barème pour rapprochement de conjoint?
stephy06 Posté(e) 8 décembre 2018 Posté(e) 8 décembre 2018 il y a 34 minutes, leena a dit : Bonjour, J,ai reçu mon accusé réception, je n’avais pas coché la case « rapprochement de conjoint » car je n’etais Pas certaine d’avoir le courrier de l’entreprise de mon mari à temps. Mais finalement je l’aurai peut être ; réajusteront-ils alors mes points de barème pour rapprochement de conjoint? normalement oui, jusqu'en janvier il me semble, après ce sera trop tard par contre
Messages recommandés