Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 19/12/2018 à 16:16, annaelle13 a dit :

Bonjour,

tu as regardé les statistiques des années précédentes pour avoir une idée ?

Oui bien sûr... Très peu de personnes ont pu partir de L'oise l'année dernière à raison de 7 %... 

Posté(e)
Le 22/12/2018 à 23:21, zigou93 a dit :

Oh si dans ce sens ca va bien ;) bpc sont déficitaires. Le 77 c est sûre. 

On verra bien... 

Posté(e)
Le 18/12/2018 à 18:35, binoune a dit :

Salut tout le monde. 

Je veux quitter le 60 pour aller dans l'île  de France  95 92 77 91 94... Mais ayant qu'une quarantaine de points, et après avoir lu vos messages.... Je ne pense pouvoir avoir ma mutation 😕😱😱😱

Normalement le 94 et le 93 font parti des départements les plus déficitaires. Moi je dirais que tu as toutes tes chances!

Posté(e)

10e demande du 72 vers le 44. Aucune chance mais je trouve ça dingue qu’au bout de tant d’années je n’ai toujours pas un petit espoir... 

Posté(e)

C'est sûr quand on regarde les statistiques de l'an dernier 1447 demandes d'entrées et 106 satisfaites...La Loire Atlantique est inabordable! Courage!

Posté(e)
Le 01/01/2019 à 11:00, MICAT a dit :

C'est sûr quand on regarde les statistiques de l'an dernier 1447 demandes d'entrées et 106 satisfaites...La Loire Atlantique est inabordable! Courage!

Dans mon académie la majorité des enseignants demande à entrer dans le 44.

Posté(e)

Moi je laisse ma place dans le 44 ! ...enfin en échange d une place dans le 33 🤞🤞🤞

Posté(e)

3e demande cette année pour sortir du 95, sans aucun point à part l'ancienneté et le renouvellement du 1er voeu... j'ai peu d'espoir.

Posté(e)

En rangeant des papiers cet après-midi je me suis aperçue que je n'avais pas renvoyer la confirmation !!! Mon dossier a-t-il une chance d'être traité tout de même, avec les demandes tardives par exemple ??? J'ai préparé le courrier pour l'envoyer demain au cas où... Je me sens terriblement mal... Je suis du 78 et j'aimerais aller dans le 91, où j'habite maintenant avec mon ami.

😪

Posté(e)
Il y a 14 heures, clem82 a dit :

En rangeant des papiers cet après-midi je me suis aperçue que je n'avais pas renvoyer la confirmation !!! Mon dossier a-t-il une chance d'être traité tout de même, avec les demandes tardives par exemple ??? J'ai préparé le courrier pour l'envoyer demain au cas où... Je me sens terriblement mal... Je suis du 78 et j'aimerais aller dans le 91, où j'habite maintenant avec mon ami.

😪

Tu peux peut - être transmettre ta confirmation par mail à la personne qui gère les demandes de mouvement inter ?

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a jamais tenté une demande tardive. Ca se passe comment concrètement ? Est-ce que ça vaut le coup que je demande... Mais bon, vu que je cherche à quitter le 77 pour raisons personnelles, ça me semble mort... Pour l'instant je suis mon conjoint à l'étranger depuis 2013, mais il semblerait qu'on rentre en France cet été, mais il voudrait trouver un travail hors IDF.... Et s'il trouve, ce ne sera pas pour un début avant septembre, donc concrètement, je n'ai rien pour un rapprochement de conjoint pour le moment. Et vu ce qu'il se passe depuis des années, j'ai très très peu d'espoir.

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de recevoir un mail pour les demande tardive et oublis d'envoie du SE 03

copie:

Pour info, voici une dernier calendrier des étapes pour les permuts et un rappel .
Pour ceux dont la situation familiale ou professionnelle du conjoint a évolué très récemment, vous avez jusqu’au 31 janvier pour faire une demande tardive; des modifications ou une annulation de votre voeu.
Cette procédure ne concerne que ceux dont la situation a évolué,  pas ceux qui ont envoyé leurs documents en retard ou qui auraient complètement oublié de renvoyer les pièces justificativesGêné

Jusqu’au jeudi 31 janvier : date limite de réception dans les services de demandes tardives pour rapprochement de conjoints, de modifications de la situation familiale ou d'annulation (avec les formulaires, la notice et les codes départements en PJ de cet article)

Jeudi 31 janvier au plus tard 
- Contrôles et mises à jour des listes départementales de candidatures 
- Vérification des vœux et barèmes 
- Examen des demandes de bonification exceptionnelle au titre du handicap

Entre le vendredi 1er février et le jeudi 7 février : Ouverture de l’application S.I.A.M aux enseignants pour la consultation des barèmes validés par le DASEN

4 mars : résultats

Voilà y a plus qu'à 🤞