Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Il y a 2 heures, annaelle13 a dit :

Le SNUipp-FSU du 75 met à disposition un tableau à caractère informatif avec les barèmes des collègues classés par département

Merci pour l'info; j'ai regardé sur leur site, j'ai vu le compte rendu de la capd mais je n'ai pas trouvé le tableau des barèmes...sais tu où le trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, annaelle13 a dit :

664 collègues du 75 participent au mouvement...ce n’est pas gagné pour moi...

C’est vrai que lorsqu’on voit le nombre de personnes qui veut être muté, ça parait toujours impressionnant... tu as  réussi à voir  avec ton barème si tu es bien placée pour le département que tu convoites? C’est surtout ça qu il faut regarder, car si tu es en tête de liste c’est bon signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Paulilles a dit :

C’est vrai que lorsqu’on voit le nombre de personnes qui veut être muté, ça parait toujours impressionnant... tu as  réussi à voir  avec ton barème si tu es bien placée pour le département que tu convoites? C’est surtout ça qu il faut regarder, car si tu es en tête de liste c’est bon signe!

5e sur 32, l’an dernier j’étais 6e sur 45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Paulilles a dit :

5 eme, c’est plutôt positif!

J’espère, mais c’est tellement aléatoire.

vous avez vos classement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut demander combien on est sur la liste??? Je ne le savais pas!! Moi je suis un peu désespérée. N'ayant pas pu obtenir la dispo pour rapprochement de conjoint, je ne pourrai pas avoir beaucoup plus de points que cette année. Je suis en dispo pour convenances perso, à 500 kms de mon académie de départ, et en plus sans travail… Pourvu que cette 6ème demande passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, stephy06 a dit :

On peut demander combien on est sur la liste??? Je ne le savais pas!! Moi je suis un peu désespérée. N'ayant pas pu obtenir la dispo pour rapprochement de conjoint, je ne pourrai pas avoir beaucoup plus de points que cette année. Je suis en dispo pour convenances perso, à 500 kms de mon académie de départ, et en plus sans travail… Pourvu que cette 6ème demande passe...

Oui, tu peux demander.

je te souhaite de tout cœur d’obtenir ta mutation 🍀🍀🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ben je repars pour ma troisième demande vers les Landes(40) depuis la Haute-Garonne (31).

Je suis en disponibilité cette année pour rapprochement de conjoint.

Je suis 2eme(comme l'année dernière) au barème. Mais bon c'est tellement compliqué de sortir du 31 pour aller vers le 40, que je suis blasée à l'avance !!

Bon courage à tous 😘🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, annaelle13 a dit :

Oui, tu peux demander.

je te souhaite de tout cœur d’obtenir ta mutation 🍀🍀🍀

Merci c'est très gentil :-) Je te le souhaite également! Je vais voir si je demande, j'ai peur d'être terriblement déçue :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...