Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Il y a 15 heures, annaelle13 a dit :

J’espère, mais c’est tellement aléatoire.

vous avez vos classement ? 

Oui. Je suis première du département toutes destinations confondues.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, annaelle13 a dit :

Tu demandes quel département ?

Je suis en Martinique depuis 1 an et je demande le 44 qui est mon département d'origine...je viens de voir qu'il y a 84 parisiens qui le demande, c'est le taux le plus fort😯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Paulilles a dit :

C’est vrai que lorsqu’on voit le nombre de personnes qui veut être muté, ça parait toujours impressionnant... tu as  réussi à voir  avec ton barème si tu es bien placée pour le département que tu convoites? C’est surtout ça qu il faut regarder, car si tu es en tête de liste c’est bon signe!

Qui peut m'indiquer où l'on peut voir son classement, je demande le 44, j'ai regardé sur le snuipp 44 mais je n'ai rien trouvé...

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MICAT a dit :

Qui peut m'indiquer où l'on peut voir son classement, je demande le 44, j'ai regardé sur le snuipp 44 mais je n'ai rien trouvé...

Bon courage à tous!

Sur le snuipp 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, peaceful a dit :

Oui. Je suis première du département toutes destinations confondues.

Félicitations 😀

Moi 1er sur 2 pour mes vœux mais sur le département aucune idée. 

Je ne me fais aucune illusion. La seule année où qq1 a pu quitter le 68 pour mon département c'était en 2016 avec plus de 1000 points 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu la validation de mon barème 583 points mais je ne sais pas si cela sera suffisant pour sortir du 03☹️On n'a plus qu'à attendre début mars maintenant. Ne perdez pas confiance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la liste du snuipp 75 permet d avoir une visibilité sur les départements les plus demandés... dommage qu on ne puisse pas avoir cette liste pour chaque département...

Je cherche à quitter le 44 pour RC (département le plus demande des parisiens) pour le 33 (2eme département le plus demande...) et pas envie de revivre les années de dispo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Pour ma part, 742 points pour quitter le 50 vers le 35 :clover:  :clover:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MICAT a dit :

Je suis en Martinique depuis 1 an et je demande le 44 qui est mon département d'origine...je viens de voir qu'il y a 84 parisiens qui le demande, c'est le taux le plus fort😯

Oui ! 84 le demandent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

Mail reçu des syndicats aussi, barème et modif validés, 401 points pour sortir du 74 et rejoindre le 47. Je croise tout ce que je peux ! ^^

Bon courage à tous pour cette attente interminable 🤞

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MICAT a dit :

Qui peut m'indiquer où l'on peut voir son classement, je demande le 44, j'ai regardé sur le snuipp 44 mais je n'ai rien trouvé...

Bon courage à tous!

Tu peux envoyer un mail aux syndicats, ils te le diront même si tu n’es pas syndiquée je pense. 

Pour ma part, je l’ai demandé et ils me l’ont communiqué, ça ne change pas grand chose  mais bon j’aime bien savoir et ça me donne envie d’y croire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...