lola.jdp Posté(e) 18 mars 2019 Posté(e) 18 mars 2019 il y a 34 minutes, Alhanna a dit : Cette semaine, on reçoit les convocations, à partir de là, on pourra vraiment se dire qu'on est sur la dernière ligne droite. Comment tu sais que c'est cette semaine ?
Alhanna Posté(e) 18 mars 2019 Auteur Posté(e) 18 mars 2019 il y a 10 minutes, lola.jdp a dit : Comment tu sais que c'est cette semaine ? J'ai appelé le rectorat vendredi.
lola.jdp Posté(e) 18 mars 2019 Posté(e) 18 mars 2019 il y a 9 minutes, Alhanna a dit : J'ai appelé le rectorat vendredi. 👍
Clarissedu60 Posté(e) 18 mars 2019 Posté(e) 18 mars 2019 Il y a 3 heures, lola.jdp a dit : Allez la didactique c'est que des gros mots : métacognition, socio-constructivisme, analyse à priori, contrat didactique, étayage, remédiation, variable didactique, procédure des élèves ... avec les noms à retenir : Piaget, Vigotsky, Meirieu, Tauveron, Cebe, Freinet... Retenir tout ça c'est déjà pas trop mal je pense Je me suis carrément fait un dico avec tous ces mots tordus… J'espère pouvoir les ressortir le jour J
Alhanna Posté(e) 18 mars 2019 Auteur Posté(e) 18 mars 2019 à l’instant, Clarissedu60 a dit : Je me suis carrément fait un dico avec tous ces mots tordus… J'espère pouvoir les ressortir le jour J C'est clair que c'est du lourd xD
Clarissedu60 Posté(e) 18 mars 2019 Posté(e) 18 mars 2019 Je bosse environ 7 heures par jour et je continue encore le soir Quel rythme… 😫 j'espère que ça va payer
Alhanna Posté(e) 18 mars 2019 Auteur Posté(e) 18 mars 2019 il y a 1 minute, Clarissedu60 a dit : Je bosse environ 7 heures par jour et je continue encore le soir Quel rythme… 😫 j'espère que ça va payer Je pense que oui
Clarissedu60 Posté(e) 18 mars 2019 Posté(e) 18 mars 2019 et j'ai mes loulous en CP et CE2, quelque fois ça m'aide bien pour les programmes
Alhanna Posté(e) 18 mars 2019 Auteur Posté(e) 18 mars 2019 il y a 7 minutes, Clarissedu60 a dit : et j'ai mes loulous en CP et CE2, quelque fois ça m'aide bien pour les programmes Roh la chance
lola.jdp Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 Coucou les filles, on vient de recevoir les convocations !!! Ce sera à l'ESPE de Beauvais pour moi
Alhanna Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Posté(e) 20 mars 2019 il y a 1 minute, lola.jdp a dit : Coucou les filles, on vient de recevoir les convocations !!! Ce sera à l'ESPE de Beauvais pour moi Hello, plus rapide que moi lol Ah donc voilà, nous ne sommes pas au même endroit
Alhanna Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Posté(e) 20 mars 2019 Sérieux vous avez de la chance d'être à Beauvais u_u
Messages recommandés