Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Clarissedu60 a dit :

non, je le prépare toute seule, avec mes livres ! 😁

Waouuuuuh quel courage :D

Posté(e)

ce choix m'est venu naturellement… je verrai le 6 mai si ça a payé 🤣

Posté(e)

Moi c'est les candidats de l'espé qui me font flipper, ils doivent avoir une sacrée préparation !

Posté(e)
il y a 2 minutes, lola.jdp a dit :

Moi c'est les candidats de l'espé qui me font flipper, ils doivent avoir une sacrée préparation !

ah ah, je ne sais pas si tu as lu les précédents messages mais c'était le sujet de conversation vendredi...

Je pensais comme toi, mais les filles m'ont résonné.  

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clarissedu60 a dit :

ah ah, je ne sais pas si tu as lu les précédents messages mais c'était le sujet de conversation vendredi...

Je pensais comme toi, mais les filles m'ont résonné.  

Je viens de lire lol, je suis rassurée mais ce que je comprends pas c'est qu'elle parle de 60 étudiants dans une promo, ca me parait très peu 😕 et il ne doit pas y avoir 36 000 promo non ... ?

Posté(e)

Hello les filles, 

Beaucoup de personnes veulent se reconvertir lol.

Encore une personne de l'Oise :), comme Clarisse, je le prépare seule et je le passe en troisième voie, d'ailleurs je suis la seule dans ce groupe.

Plus l'échéance approche et plus, on a l'impression que tous les efforts fournis sont en vain. Faut croire en nous et en nos capacités (dixit la fille qui n'a pas confiance en elle xD).

Ce mois ci est consacré aux programmes et la didactique (13 points ce n'est pas rien). 

Posté(e)

En ce qui concerne la promo de 60 personne, c'est peut des personnes qui se reconvertissent, l'espe a peut être voulu les séparer des étudiants 

Posté(e)

Encore une petite chose, bienvenue Lola.

J'espère que d'autres personnes se joindront à nous, il y a beaucoup de vue mais très peu d'interaction

Posté(e)

Merci :)

Oui, je vois qu'il y a beaucoup plus d'interactions sur les groupes Facebook qu'ici ...

Posté(e)

T'es sur le groupe d'Amiens?

Posté(e)

Oui il me semble puis d'autres dont CRPE 2019

Posté(e)

Idem de mon côté.

Quelle matière as tu choisi? T'as commencé les oraux?