lola.jdp Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 1 minute, Clarissedu60 a dit : non, je le prépare toute seule, avec mes livres ! 😁 Waouuuuuh quel courage
Clarissedu60 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 ce choix m'est venu naturellement… je verrai le 6 mai si ça a payé 🤣
lola.jdp Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Moi c'est les candidats de l'espé qui me font flipper, ils doivent avoir une sacrée préparation !
Clarissedu60 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 2 minutes, lola.jdp a dit : Moi c'est les candidats de l'espé qui me font flipper, ils doivent avoir une sacrée préparation ! ah ah, je ne sais pas si tu as lu les précédents messages mais c'était le sujet de conversation vendredi... Je pensais comme toi, mais les filles m'ont résonné.
lola.jdp Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 3 minutes, Clarissedu60 a dit : ah ah, je ne sais pas si tu as lu les précédents messages mais c'était le sujet de conversation vendredi... Je pensais comme toi, mais les filles m'ont résonné. Je viens de lire lol, je suis rassurée mais ce que je comprends pas c'est qu'elle parle de 60 étudiants dans une promo, ca me parait très peu 😕 et il ne doit pas y avoir 36 000 promo non ... ?
Alhanna Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Posté(e) 4 mars 2019 Hello les filles, Beaucoup de personnes veulent se reconvertir lol. Encore une personne de l'Oise :), comme Clarisse, je le prépare seule et je le passe en troisième voie, d'ailleurs je suis la seule dans ce groupe. Plus l'échéance approche et plus, on a l'impression que tous les efforts fournis sont en vain. Faut croire en nous et en nos capacités (dixit la fille qui n'a pas confiance en elle xD). Ce mois ci est consacré aux programmes et la didactique (13 points ce n'est pas rien).
Alhanna Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Posté(e) 4 mars 2019 En ce qui concerne la promo de 60 personne, c'est peut des personnes qui se reconvertissent, l'espe a peut être voulu les séparer des étudiants
Alhanna Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Posté(e) 4 mars 2019 Encore une petite chose, bienvenue Lola. J'espère que d'autres personnes se joindront à nous, il y a beaucoup de vue mais très peu d'interaction
lola.jdp Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Merci Oui, je vois qu'il y a beaucoup plus d'interactions sur les groupes Facebook qu'ici ...
Alhanna Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Posté(e) 4 mars 2019 Idem de mon côté. Quelle matière as tu choisi? T'as commencé les oraux?
Messages recommandés