mbihl Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 il y a 17 minutes, PetitColibri a dit : Pour ceux/celles qui seraient intéressés/ées, j'ai enfin eu le service des personnels ! Verdict : aucun exeat accordé cette année au titre du rapprochement de conjoint 😥 Un seul exeat à titre médical... Tu les a appelles et ils’t’ont Donne une réponse directement?moi j oses pas ils ont prevenu les refus?tu es malheureusement concerné? c uniquement les exeat dans l académie ou même refus hors académie?
PetitColibri Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 il y a une heure, mbihl a dit : Tu les a appelles et ils’t’ont Donne une réponse directement?moi j oses pas ils ont prevenu les refus?tu es malheureusement concerné? c uniquement les exeat dans l académie ou même refus hors académie? Oui j'ai appelé directement la dame qui s'occupe des ineat/exeat, je lui ai dit que j'avais fait une demande d'exeat mais que je n'avais pour le moment pas eu de nouvelles et je voulais savoir si la commission était passée et si oui ce qu'il en était. Elle m'a dit que seul 1 exeat à titre médical avait été accordé cette année et que seule cette personne avait été prévenue. Elle a pris mon nom et a vérifié que oui, je n'ai pas eu mon exeat. Les refus ne sont pas prévenus pour le moment (la commission était hier en même temps que le mouvement), j'espère tout de même que l'on finira par recevoir un courrier Désolé je ne comprends pas ta dernière question... Perso c'était un exeat de Charente (16). je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres départements de l'académie
mbihl Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 il y a 4 minutes, PetitColibri a dit : Oui j'ai appelé directement la dame qui s'occupe des ineat/exeat, je lui ai dit que j'avais fait une demande d'exeat mais que je n'avais pour le moment pas eu de nouvelles et je voulais savoir si la commission était passée et si oui ce qu'il en était. Elle m'a dit que seul 1 exeat à titre médical avait été accordé cette année et que seule cette personne avait été prévenue. Elle a pris mon nom et a vérifié que oui, je n'ai pas eu mon exeat. Les refus ne sont pas prévenus pour le moment (la commission était hier en même temps que le mouvement), j'espère tout de même que l'on finira par recevoir un courrier Désolé je ne comprends pas ta dernière question... Perso c'était un exeat de Charente (16). je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres départements de l'académie desole pour toi ma derniere question etait est ce que tu demandais a partir de ton academie ou bien a rester da,s ton academie mais dans un autre departement J ai du mal a comprendre le fonctionnement , imaginons si il y a 10 personnes qui demande ton departement 2 de marseille 5 de lyon 3 de paris, pourquoi ils font pas de l echange nombre pour nombre, ok on accepte les 10 ineats et si ils ont leur exeat, on laisse partir 10 personnes de notre departement j arrive pas a saisir leur logique
annaelle13 Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Il y a 1 heure, PetitColibri a dit : Pour ceux/celles qui seraient intéressés/ées, j'ai enfin eu le service des personnels ! Verdict : aucun exeat accordé cette année au titre du rapprochement de conjoint 😥 Un seul exeat à titre médical... Punaise !!!! Comment ça se fait ???
bdisse Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Parce que, pour les DASEN, surtout dans les départements peu attractifs, ce qui compte, c'est" l'équation du 1er degré" , comme ils disent. Ils n'acceptent de laisser quelqu'un quitter leur département que lorsqu'ils sont absolument sûr que la personne qui souhaite venir aura la possibilité de quitter son propre département. Et comme chacun attend d'être sûr avant d'ouvrir les vannes, c'est souvent trop tard. Enfin, chez nous c'est comme ça que ça marche
mbihl Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 J ai appelle directement les personnes qui s occupent de ça dans mon département qui est pourtant un département très demande une dame très gentil qui m a expliqué le fonctionnement en effet pour les exeat ils font comme cela,il y a un barème pour classer les sortants, vu qu’ils accordent tous les ineat ,s’en fonction du nombre de personnes qui auront leur exeat, eux pour donner leur exeat ils contactent le département du premier du classement , si il a aussi sont ineat ok 1 pour 1 il donne l exeat,sinon ils passent au 2ème etc.... je sais pas si j ai été très clair s’il il y a 10 personnes qui rentre il doit y avoir 10 sortants...pas forcément les 10 premiers du coup..... je trouve cela très intelligent mais c est pour ça que c est si long.... Par contre j ai eu mon classement ça va être chaud mais pas impossible...plus qu a attendre
accrobate Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Il y a 5 heures, mymily a dit : 4 juillet pour le finistère c'est interminable... mymily où as tu eu cette information ? As tu d'autres informations concernant le Finistère ? (en MP si tu préfères)
mymily Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 J ai écrit un mail à la dsden pour les informer que j avais mon exeat et leur demander la date exacte des ineats exeats dans le 29.
accrobate Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Il y a 9 heures, mymily a dit : J ai écrit un mail à la dsden pour les informer que j avais mon exeat et leur demander la date exacte des ineats exeats dans le 29. OK. Bon bah plus qu'à attendre et espérer. 🤞
annaelle13 Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Bonjour, quelqu’un a des infos du GT du 75 qui avait lieu aujourd’hui ?
dedelmax Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 il y a une heure, annaelle13 a dit : Bonjour, quelqu’un a des infos du GT du 75 qui avait lieu aujourd’hui ? Non aucune 😒
Messages recommandés