mbihl Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 il y a 4 minutes, annaelle13 a dit : J’ai reçu un mail d’un syndicat pour m’avertir. Oui donc c bon... Cool pour toi Maintenant reste plus que l ineat, ça devrait être bon non ??
annaelle13 Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 il y a 9 minutes, mbihl a dit : Oui donc c bon... Cool pour toi Maintenant reste plus que l ineat, ça devrait être bon non ?? En principe oui, mais on ne sait jamais. J’aurai les résultats des INEAT début juillet : c’est long...
annaelle13 Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Il y a 4 heures, dedelmax a dit : Exeat refusé pour moi je m’y attendais mais c’est quand même super énervant... Anaëlle? Tu as eu les syndicats ?
mbihl Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 J ai apelle il y a 3 jours la dsden qui m à expliqué que j étais que 12eme sur la liste et qu il en sortirait 1 pour entrée donc que je n aurais pas de réponse avant mi juillet.. Je leur ai demandé si il y avait des chances, il m ont répondu ni oui ni non et qu il m apellerait.. Et la ce soir je vois sur ma boîte accord un mail de la dsden accord exeat..... Bon ils m ont pas appelle mais je leur en veux pas... Plus qu a attendre la réponse de l ineat le 01 juillet.... Si tt va bien 1
annaelle13 Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 il y a 9 minutes, mbihl a dit : J ai apelle il y a 3 jours la dsden qui m à expliqué que j étais que 12eme sur la liste et qu il en sortirait 1 pour entrée donc que je n aurais pas de réponse avant mi juillet.. Je leur ai demandé si il y avait des chances, il m ont répondu ni oui ni non et qu il m apellerait.. Et la ce soir je vois sur ma boîte accord un mail de la dsden accord exeat..... Bon ils m ont pas appelle mais je leur en veux pas... Plus qu a attendre la réponse de l ineat le 01 juillet.... Si tt va bien Félicitations !
PetitColibri Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Il y a 13 heures, mbihl a dit : J ai apelle il y a 3 jours la dsden qui m à expliqué que j étais que 12eme sur la liste et qu il en sortirait 1 pour entrée donc que je n aurais pas de réponse avant mi juillet.. Je leur ai demandé si il y avait des chances, il m ont répondu ni oui ni non et qu il m apellerait.. Et la ce soir je vois sur ma boîte accord un mail de la dsden accord exeat..... Bon ils m ont pas appelle mais je leur en veux pas... Plus qu a attendre la réponse de l ineat le 01 juillet.... Si tt va bien Super pour toi !!! on croise les doigts pour ton ineat 🍀
dedelmax Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Il y a 14 heures, annaelle13 a dit : Tu as eu les syndicats ? J’ai écrit un mail et ils m’ont répondu que c’était négatif je suis bien contente pour toi en tout cas! 👏
mbihl Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 il y a 12 minutes, PetitColibri a dit : Super pour toi !!! on croise les doigts pour ton ineat 🍀 Merci c sympa...
annaelle13 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Le 22/06/2019 à 12:08, dedelmax a dit : J’ai écrit un mail et ils m’ont répondu que c’était négatif je suis bien contente pour toi en tout cas! 👏 Merci beaucoup. J’attends la confirmation à la CAPD, j’ai du mal à y croire.
Jenny P Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Bonjour, je demande moi aussi l'exeat ineat cette année pour la 4ème fois. Si certains sont concernés par un ineat dans la manche (50), les syndicats m'ont confirmé hier que vraiment très peu d'ineat seront accordés. Résultats jeudi.
mbihl Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Accord d ineat reçu aujourd'hui... C bon je retourne chez moi😊😊😊 1
annaelle13 Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 il y a 19 minutes, mbihl a dit : Accord d ineat reçu aujourd'hui... C bon je retourne chez moi😊😊😊 Félicitations !!! C’est une superbe nouvelle 🥳 tu as reçu un mail ?
Messages recommandés