Aller au contenu

CM1 CM2 Rentrée 2019 - 2020


nanej

Messages recommandés

Après vérification, je paie le cahier 48 pages 45 centimes et le cahier 96 pages 98 centimes donc plus du double. 

Ne sois pas si catégorique, ce qui est valable chez toi ne l'est pas partout, tout dépend des tarifs que la mairie a négociés. 

Et je ne parle pas d' une différence de 10 euros, mais de 2 euros pour l'ensemble de la classe, et pour 2 euros, ben je préfère ménager mon dos. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frédo45 a dit :

Non, désolé, un cahier 96 p vaut moins cher que 2 cahiers 48 p. Et je n'ai jamais ressenti chez les élèves un plaisir à commencer un nouveau cahier. Et même si c'était le cas, quand il s'agit de gratter 10 euros sur ma commande, je n'aurais pas d'hésitation.

J'ai toujours du mal avec tes réponses cinglantes. 

C'est peut-être moi, mais je trouve ça un tantinet agressif quand même... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, axelle a dit :

J'ai toujours du mal avec tes réponses cinglantes. 

C'est peut-être moi, mais je trouve ça un tantinet agressif quand même... 

Dès qu'on n'est pas d'accord, on est agressif ? Eh ! C'est bon, ça va 2 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, nanej a dit :

Après vérification, je paie le cahier 48 pages 45 centimes et le cahier 96 pages 98 centimes donc plus du double. 

Ne sois pas si catégorique, ce qui est valable chez toi ne l'est pas partout, tout dépend des tarifs que la mairie a négociés. 

Et je ne parle pas d' une différence de 10 euros, mais de 2 euros pour l'ensemble de la classe, et pour 2 euros, ben je préfère ménager mon dos. 

Drôle de négociation... Vu sur le site Cultura.

 

Cahier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es têtu quand même !! tu n'es pas le seul à savoir lire un catalogue ! Et aux dernières nouvelles on ne passe pas nos commandes sur un site grand public !

 

 

capture pichon 48 pages.PNG

pichon 96 pages.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'intérêt de cette guerre des prix dans ce sujet. Chacun fait les choix qu'il veut et personne n'a à en juger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons sur cette guerre des prix qui a peu d'intérêt !

Je suis pro-Picot, je pars donc sur Grammaire au jour le jour tome 1 et me lance pour la première fois dans MHM avec un peu d'appréhension. Je suis directrice de l'école et n'ai les élèves que 2 jours dans la semaine, je confirme que Picot se fait bien dans ces conditions. A voir pour MHM !

Je pars du principe que plus je peux être avec les élèves mieux c'est, le programme en H/G/sciences est donc spiralaire. Je vais utiliser Explorer l'histoire au cm1 de chez Génération 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, mathilde22 a dit :

Passons sur cette guerre des prix qui a peu d'intérêt !

Je suis pro-Picot, je pars donc sur Grammaire au jour le jour tome 1 et me lance pour la première fois dans MHM avec un peu d'appréhension. Je suis directrice de l'école et n'ai les élèves que 2 jours dans la semaine, je confirme que Picot se fait bien dans ces conditions. A voir pour MHM !

Je pars du principe que plus je peux être avec les élèves mieux c'est, le programme en H/G/sciences est donc spiralaire. Je vais utiliser Explorer l'histoire au cm1 de chez Génération 5.

attention il n'est pas spiralaire mais curriculaire, ce qui n'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en effet de revenir au sujet initial du post.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lilie2fr a dit :

attention il n'est pas spiralaire mais curriculaire, ce qui n'est pas la même chose.

Ça veut dire quoi curriculaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...