Claudine Robelin PostĂ©(e) 7 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) 7 juillet 2019 Bonjour, Je suis trĂšs intĂ©ressĂ©e par ce projet. Nous sommes de Bourgogne (Yonne) Des ce2 cm2. Je vous ai envoyĂ© un MP. J'attends avec impatience votre rĂ©ponse. Claudine Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
menalie PostĂ©(e) 7 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 7 juillet 2019 il y a 7 minutes, Claudine Robelin a dit : Bonjour, Je suis trĂšs intĂ©ressĂ©e par ce projet. Nous sommes de Bourgogne (Yonne) Des ce2 cm2. Je vous ai envoyĂ© un MP. J'attends avec impatience votre rĂ©ponse. Claudine Bienvenue Claudine! Je vous rajoute tout de suite đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
amanda5 PostĂ©(e) 7 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) 7 juillet 2019 Cool ça commence Ă se remplir!!!!!!  J'espĂšre qu'on sera complet!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
menalie PostĂ©(e) 7 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 7 juillet 2019 Oui ça se remplit bien đ on attend toujours la Bretagne, la Corse et la Normandie pour la mĂ©tropole et la Guyane, la Guadeloupe, Mayotte et la Martinique pour lâoutre-mer... allez les collĂšgues, on vous attend! đ si vous connaissez des collĂšgues intĂ©ressĂ©s qui sont dans ces rĂ©gions, nâhĂ©sitez pas Ă leur en parler!!  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
menalie PostĂ©(e) 7 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 7 juillet 2019 Il me manque des adresses dâĂ©coles et des adresses mail des collĂšgues participantes. NâhĂ©sitez pas Ă me les envoyer dĂšs que possible afin que je tienne Ă jour la liste des adresses! Merci đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
sssss PostĂ©(e) 8 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) 8 juillet 2019 Bonjour, j'ai participĂ© Ă ce rallye il y a 2 ou 3 ans. C'Ă©tait chouette !! Les Ă©lĂšves adoraient recevoir du courrier. J'ai des CP en Normandie. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
menalie PostĂ©(e) 8 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 8 juillet 2019 il y a 39 minutes, sssss a dit : Bonjour, j'ai participĂ© Ă ce rallye il y a 2 ou 3 ans. C'Ă©tait chouette !! Les Ă©lĂšves adoraient recevoir du courrier. J'ai des CP en Normandie. GĂ©nial !! Merci pour ta participation, je te rajoute đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
menalie PostĂ©(e) 8 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 8 juillet 2019 Nous avons une participante bretonne!! Plus que 5 rĂ©gions!! On va la complĂ©ter notre vague, on y croit !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
amanda5 PostĂ©(e) 8 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) 8 juillet 2019 Cool!!!!! Les plus durs restent Ă trouver!!!Mais on y croit!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
menalie PostĂ©(e) 8 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 8 juillet 2019 Allez les collĂšgues de Corse, Mayotte, Martinique, Guadeloupe et Guyane!! amanda5, si tu as dĂ©jĂ participĂ© Ă un rallye cartes postales, peut-ĂȘtre as tu gardĂ© quelques contacts avec des anciens participants des rĂ©gions manquantes ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
amanda5 PostĂ©(e) 8 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) 8 juillet 2019 Il y a 8 heures, menalie a dit : Allez les collĂšgues de Corse, Mayotte, Martinique, Guadeloupe et Guyane!! amanda5, si tu as dĂ©jĂ participĂ© Ă un rallye cartes postales, peut-ĂȘtre as tu gardĂ© quelques contacts avec des anciens participants des rĂ©gions manquantes ? faut que je regarde si j'ai toujours les mails..... mais rien de sĂ»r!! je jette un oeil ces jours!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Marquise 2b PostĂ©(e) 9 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) 9 juillet 2019  Bonjour. Je suis partante pour reprĂ©senter la Corse et donc pour participer au projet avec mes Ă©lĂšves. J'ai des Cp/ CE1. Sandrine.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés