Claudine Robelin Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 Bonjour, Je suis trÚs intéressée par ce projet. Nous sommes de Bourgogne (Yonne) Des ce2 cm2. Je vous ai envoyé un MP. J'attends avec impatience votre réponse. Claudine
menalie PostĂ©(e) 7 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) 7 juillet 2019 il y a 7 minutes, Claudine Robelin a dit : Bonjour, Je suis trĂšs intĂ©ressĂ©e par ce projet. Nous sommes de Bourgogne (Yonne) Des ce2 cm2. Je vous ai envoyĂ© un MP. J'attends avec impatience votre rĂ©ponse. Claudine Bienvenue Claudine! Je vous rajoute tout de suite đ
amanda5 Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 Cool ça commence à se remplir!!!!!!  J'espÚre qu'on sera complet!!!!
menalie PostĂ©(e) 7 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) 7 juillet 2019 Oui ça se remplit bien đ on attend toujours la Bretagne, la Corse et la Normandie pour la mĂ©tropole et la Guyane, la Guadeloupe, Mayotte et la Martinique pour lâoutre-mer... allez les collĂšgues, on vous attend! đ si vous connaissez des collĂšgues intĂ©ressĂ©s qui sont dans ces rĂ©gions, nâhĂ©sitez pas Ă leur en parler!! Â
menalie PostĂ©(e) 7 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) 7 juillet 2019 Il me manque des adresses dâĂ©coles et des adresses mail des collĂšgues participantes. NâhĂ©sitez pas Ă me les envoyer dĂšs que possible afin que je tienne Ă jour la liste des adresses! Merci đ
sssss Posté(e) 8 juillet 2019 Posté(e) 8 juillet 2019 Bonjour, j'ai participé à ce rallye il y a 2 ou 3 ans. C'était chouette !! Les élÚves adoraient recevoir du courrier. J'ai des CP en Normandie.
menalie PostĂ©(e) 8 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) 8 juillet 2019 il y a 39 minutes, sssss a dit : Bonjour, j'ai participĂ© Ă ce rallye il y a 2 ou 3 ans. C'Ă©tait chouette !! Les Ă©lĂšves adoraient recevoir du courrier. J'ai des CP en Normandie. GĂ©nial !! Merci pour ta participation, je te rajoute đ
menalie PostĂ©(e) 8 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) 8 juillet 2019 Nous avons une participante bretonne!! Plus que 5 rĂ©gions!! On va la complĂ©ter notre vague, on y croit !đ
amanda5 Posté(e) 8 juillet 2019 Posté(e) 8 juillet 2019 Cool!!!!! Les plus durs restent à trouver!!!Mais on y croit!!! 1
menalie PostĂ©(e) 8 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) 8 juillet 2019 Allez les collĂšgues de Corse, Mayotte, Martinique, Guadeloupe et Guyane!! amanda5, si tu as dĂ©jĂ participĂ© Ă un rallye cartes postales, peut-ĂȘtre as tu gardĂ© quelques contacts avec des anciens participants des rĂ©gions manquantes ?Â
amanda5 PostĂ©(e) 8 juillet 2019 PostĂ©(e) 8 juillet 2019 Il y a 8 heures, menalie a dit : Allez les collĂšgues de Corse, Mayotte, Martinique, Guadeloupe et Guyane!! amanda5, si tu as dĂ©jĂ participĂ© Ă un rallye cartes postales, peut-ĂȘtre as tu gardĂ© quelques contacts avec des anciens participants des rĂ©gions manquantes ? faut que je regarde si j'ai toujours les mails..... mais rien de sĂ»r!! je jette un oeil ces jours!! 1
Marquise 2b PostĂ©(e) 9 juillet 2019 PostĂ©(e) 9 juillet 2019  Bonjour. Je suis partante pour reprĂ©senter la Corse et donc pour participer au projet avec mes Ă©lĂšves. J'ai des Cp/ CE1. Sandrine. Â
Messages recommandés