menalie PostĂ©(e) 9 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) 9 juillet 2019 Il y a 1 heure, Marquise 2b a dit :  Bonjour. Je suis partante pour reprĂ©senter la Corse et donc pour participer au projet avec mes Ă©lĂšves. J'ai des Cp/ CE1. Sandrine.  GĂ©nial! Je tâinscris tout de suite! Envoie moi tes coordonnĂ©es đ plus que 4 rĂ©gions!! đ
menalie PostĂ©(e) 9 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) 9 juillet 2019 Jâai regardĂ© quelques anciens posts concernant les rallyes et je vois que beaucoup photocopient les piĂšces du puzzle des rĂ©gions en deux fois A3. Je ne sais pas si je suis claire... en gros lâidĂ©e câest dâavoir une carte de France Ă©quivalente Ă 2A3 cĂŽte Ă cĂŽte, plus visible je pense quâune carte simplement agrandie en  A3 affichĂ©e au mur. Quâen pensez-vous ?Â
menalie PostĂ©(e) 9 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) 9 juillet 2019 Jâai fait aussi quelques recherches concernant le contenu du petit dossier et jâai trouvĂ© un exemple de trame. Ăa peut guider les novices comme moi! Ăvidemment on nâest pas obligĂ© de suivre cette trame, car le contenu est libre. Câest juste pour donner des pistes pour le contenu. Je vous mets le lien : http://cyberbrigade.eklablog.com/rallye-cartes-postales-regions-et-monuments-a148084360 sur ce site, il y a aussi les piĂšces de puzzle des rĂ©gions mais on ne va pas les utiliser.  On reste sur celles qui sont en piĂšces jointes dans mon premier message, comme ça on ne se mĂ©lange pas sur les 2 puzzles.Â
menalie PostĂ©(e) 12 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) 12 juillet 2019 Je fais remonter notre post, si par hasard des collĂšgues de Martinique, Guyane, Guadeloupe et Mayotte passent par lĂ ! allez, laissez-vous tenter, câest un super projet! đ
katy97 PostĂ©(e) 12 juillet 2019 PostĂ©(e) 12 juillet 2019 Bonjour de la MARTINIQUE J'ai un CM1-CM2 et je souhaite me joindre Ă l'aventure pour l'annĂ©e 2019-2020 C'est une premiĂšre pour moi đ KĂ©tura
menalie PostĂ©(e) 12 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) 12 juillet 2019 il y a 1 minute, katy97 a dit : Bonjour de la MARTINIQUE J'ai un CM1-CM2 et je souhaite me joindre Ă l'aventure pour l'annĂ©e 2019-2020 C'est une premiĂšre pour moi đ KĂ©tura Nous Ă©tions connectĂ©es en mĂȘme temps alors je te rĂ©ponds en quasi instantanĂ© đ bienvenue KĂ©tura! Je valide tout de suite ton inscription dans la recap et jâattends les coordonnĂ©s de ton Ă©cole, ton nom et ton adresse mail en mp. pour moi aussi câest une premiĂšre mais je sens que ce projet va ĂȘtre top avec tous les collĂšgues motivĂ©s qui se sont inscrits!
katy97 PostĂ©(e) 12 juillet 2019 PostĂ©(e) 12 juillet 2019 il y a 1 minute, menalie a dit : Nous Ă©tions connectĂ©es en mĂȘme temps alors je te rĂ©ponds en quasi instantanĂ© đ bienvenue KĂ©tura! Je valide tout de suite ton inscription dans la recap et jâattends les coordonnĂ©s de ton Ă©cole, ton nom et ton adresse mail en mp. pour moi aussi câest une premiĂšre mais je sens que ce projet va ĂȘtre top avec tous les collĂšgues motivĂ©s qui se sont inscrits! Super je t'envoie ça tout de suite D'ailleurs moi aussi je me suis procurĂ©e le puzzle en bois de la France et des DROM đ
menalie PostĂ©(e) 12 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) 12 juillet 2019 il y a 35 minutes, katy97 a dit : Super je t'envoie ça tout de suite D'ailleurs moi aussi je me suis procurĂ©e le puzzle en bois de la France et des DROM đ Câest une image que jâai eu sur un autre post mais je possĂšde aussi ce fameux puzzle đ allez on attend la Guadeloupe (peut-ĂȘtre une collĂšgue du forum intĂ©ressĂ©e qui doit confirmer), Mayotte et Guyane (pour ces 2 DRom, jâai quelques pistes mais on attend et on croise les doigts!) Ă©tant en vacances et donc sans ordi, je ne peux pas actualiser le titre (ni mettre de couleurs dans la recap, mais câest pas bien grave!) mais il ne nous reste que 3 places.... on y croit!!
menalie PostĂ©(e) 13 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) 13 juillet 2019 Jâai un contact de PolynĂ©sie française qui souhaite participer! Du coup il faudra rajouter ce petit bout de France si vous ĂȘtes dâaccord... il ne fait pas partie des drom mais ça serait sympa de lâavoir parmi nous non?
amanda5 PostĂ©(e) 13 juillet 2019 PostĂ©(e) 13 juillet 2019 oh oui la PolynĂ©sie!!!! qu on rĂȘve en photo!!! 1
menalie PostĂ©(e) 13 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) 13 juillet 2019 Il y a 2 heures, amanda5 a dit : oh oui la PolynĂ©sie!!!! qu on rĂȘve en photo!!! Effectivement jâai bien envie de rĂȘver Ă©galement devant ces beaux paysages. Je lui ai renvoyĂ© un message donc jâattends sa rĂ©ponse (il y a le dĂ©calage horaire)Â
katy97 PostĂ©(e) 13 juillet 2019 PostĂ©(e) 13 juillet 2019 Il y a 5 heures, menalie a dit : Jâai un contact de PolynĂ©sie française qui souhaite participer! Du coup il faudra rajouter ce petit bout de France si vous ĂȘtes dâaccord... il ne fait pas partie des drom mais ça serait sympa de lâavoir parmi nous non? Super cool la PolynĂ©sie française đ€ 1
Messages recommandés