menalie PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2019 Auteur PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2019 Oui, jâai mis une date butoir Ă mi-marsđ. Cela me paraissait bien pour avoir ensuite le temps dâexploiter les petits dossiers. Il nây a que notre collĂšgue de Nouvelle CalĂ©donie qui enverra son dossier vers mai-juin car son annĂ©e scolaire commence en fĂ©vrier.Â
amanda5 Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 Fait y'a 2 ans sous forme de lapbook! Super rendu mais trÚs long à fabriquer!!!
menalie PostĂ©(e) 1 septembre 2019 Auteur PostĂ©(e) 1 septembre 2019 Bonne rentrĂ©e Ă toutes pour demain, mais en attendant passez un bon dernier aprĂšs-midi de vacances đ
menalie PostĂ©(e) 3 septembre 2019 Auteur PostĂ©(e) 3 septembre 2019 La collĂšgue de Saint-Martin a confirmĂ© sa participation đ Du coup, je vous envoie dâici la fin de la semaine le rĂ©capitulatif des coordonnĂ©es des participantes de notre rallye. Je vous dirai quand je lâenverrai afin que vous puissiez me confirmer par retour de mail la bonne rĂ©ception de ces coordonnĂ©es et surtout me dire sâil y a des erreurs dans une adresse dâĂ©cole. JâespĂšre que votre rentrĂ©e sâest bien passĂ©e. A trĂšs vite pour le lancement de ce super projet! 1
menalie PostĂ©(e) 4 septembre 2019 Auteur PostĂ©(e) 4 septembre 2019 Bonjour Ă toutes! ça y est, je viens de vous envoyer les coordonnĂ©es sur vos boites mail. Comme je vous le dis dans mon mail, renvoyez-moi une petite rĂ©ponse afin que je sois bien sĂ»re de la bonne rĂ©ception de mon mail. Et signalez-moi d'Ă©ventuelles erreurs dans vos coordonnĂ©es s'il y en a. Bon mercredi đ une petite prĂ©cision : des collĂšgues mâont prĂ©cisĂ© quâelles avaient reçu mon mail dans les indĂ©sirables. Regardez bien partout!!
Emji Mag PostĂ©(e) 4 septembre 2019 PostĂ©(e) 4 septembre 2019 Un petit coucou pour dire que je suis bien lĂ . 24 CM1 auprĂšs desquels j'interviens en gĂ©o sur l'ile de Saint BarthĂ©lemy. A bientĂŽt. Â
menalie PostĂ©(e) 4 septembre 2019 Auteur PostĂ©(e) 4 septembre 2019 Bienvenue ici Emji đ Pour lâinstant, Marine (Auvergne RhĂŽnes Alpes) mâa signalĂ© une erreur dans son adresse mail. Je vous ai envoyĂ© un mail avec la bonne adresse. Entre temps Melanie (Mayotte) mâa avertie du changement de lâadresse de son Ă©cole par la mairie et lâadresse mail de la collĂšgue de Saint-Martin nâa pas fonctionnĂ© (elle mâa donnĂ©e une autre adresse)  Pour ne pas vous submerger de messages, je vous enverrai un mail unique avec les erreurs corrigĂ©es lorsque jâaurai les rĂ©ponses de toutes les participantes đ 1
menalie PostĂ©(e) 6 septembre 2019 Auteur PostĂ©(e) 6 septembre 2019 Il me manque encore des retours de collĂšgues. Ăa me permet aussi dâĂȘtre sĂ»re que tout le monde reçoit bien le mail et surtout quâil nây a pas dâerreurs dans les coordonnĂ©es. Guettez vos spams! Je nâose pour lâinstant pas vous renvoyer le document que je corrige au fur et Ă mesure car il y a encore peut-ĂȘtre des choses Ă corriger... promis, pour mon prochain mail, je nâattendrai pas de retour de votre part đ je vous  prĂ©viendrai sur ce post de lâenvoi du doc corrigĂ©! trop hĂąte de me lancer, pas vous? JâespĂšre que tout le monde a bien pris ses marques dans sa nouvelle classe. Je vous souhaite Ă toutes une belle annĂ©e scolaire! 1
menalie PostĂ©(e) 21 septembre 2019 Auteur PostĂ©(e) 21 septembre 2019 Bonjour Ă toutes! Je viens de vous envoyer Ă l'instant le document avec les modifications effectuĂ©es. Guettez vos spams!! Si vous n'avez rien reçu, n'hĂ©sitez pas Ă m'envoyer un mail pour me le signaler ou Ă me laisser un message ici. A trĂšs bientĂŽt!! đ 1
j.cat Posté(e) 17 décembre 2019 Posté(e) 17 décembre 2019 Bonjour à tous ! les lapbooks sont en cours de réalisation ...et je me demandais ..a-t-on choisi les couleurs pour chaque région ? ou bien c'est égal ... Les premiers envois se feront certainement mi-janvier.. Bonnes vacances...bien méritées !
menalie PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2019 Auteur PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2019 Bonjour Ă toutes! Ici aussi les petits dossiers avancent... on devrait vous faire les envois dĂ©but fĂ©vrier. pour les couleurs, jâavais suggĂ©rĂ© les couleurs utilisĂ©es sur la carte que jâavais mise en piĂšce jointe sur mon premier message du post. Par contre, les collĂšgues issues des COM choisissent leur couleur car sur la carte en piĂšce jointe, seuls les DROM sont reprĂ©sentĂ©s. Pour la piĂšce de puzzle Ă joindre, que prĂ©fĂ©rez-vous comme taille: A3 ou 2* A3? Jâavais suggĂ©rĂ© dâagrandir 2 fois le modĂšle des rĂ©gions en piĂšce jointe, mais peut-ĂȘtre est ce que cela fera un peu grand. Je ne sais pas trop... jâattends vos avis! lorsque vous envoyez vos courriers, nâhĂ©sitez pas Ă le signaler sur le post histoire quâon puisse ĂȘtre sĂ»r de lâavoir bien reçu. Passez de trĂšs belles fĂȘtes de fin dâannĂ©e. J-3!! đ
Messages recommandés