Aller au contenu

Rallye cartes postales 2019-2020 : on vous attend sur la vague 4 de notre nouveau rallye 2020-2021 pour la suite de l'aventure 😉

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, j’ai mis une date butoir Ă  mi-mars😊. Cela me paraissait bien pour avoir ensuite le temps d’exploiter les petits dossiers. Il n’y a que notre collĂšgue de Nouvelle CalĂ©donie qui enverra son dossier vers mai-juin car son annĂ©e scolaire commence en fĂ©vrier. 

Posté(e)

Fait y'a 2 ans sous forme de lapbook!

Super rendu mais trĂšs long Ă  fabriquer!!!

Posté(e)

Bonne rentrĂ©e Ă  toutes pour demain, mais en attendant passez un bon dernier aprĂšs-midi de vacances 😉

Posté(e)

La collĂšgue de Saint-Martin a confirmĂ© sa participation 😊

Du coup, je vous envoie d’ici la fin de la semaine le rĂ©capitulatif des coordonnĂ©es des participantes de notre rallye. Je vous dirai quand je l’enverrai afin que vous puissiez me confirmer par retour de mail la bonne rĂ©ception de ces coordonnĂ©es et surtout me dire s’il y a des erreurs dans une adresse d’école. 

J’espĂšre que votre rentrĂ©e s’est bien passĂ©e. A trĂšs vite pour le lancement de ce super projet!

• Merci 1
Posté(e)

Bonjour Ă  toutes!

ça y est, je viens de vous envoyer les coordonnées sur vos boites mail. Comme je vous le dis dans mon mail, renvoyez-moi une petite réponse afin que je sois bien sûre de la bonne réception de mon mail. Et signalez-moi d'éventuelles erreurs dans vos coordonnées s'il y en a.

Bon mercredi 😉

une petite prĂ©cision : des collĂšgues m’ont prĂ©cisĂ© qu’elles avaient reçu mon mail dans les indĂ©sirables. Regardez bien partout!!

Posté(e)

Un petit coucou pour dire que je suis bien là. 24 CM1 auprÚs desquels j'interviens en géo sur l'ile de Saint Barthélemy. A bientÎt.

Posté(e)

Bienvenue ici Emji 😊

Pour l’instant, Marine (Auvergne RhĂŽnes Alpes) m’a signalĂ© une erreur dans son adresse mail. Je vous ai envoyĂ© un mail avec la bonne adresse. 

Entre temps Melanie (Mayotte) m’a avertie du changement de l’adresse de son Ă©cole par la mairie et l’adresse mail de la collĂšgue de Saint-Martin n’a pas fonctionnĂ© (elle m’a donnĂ©e une autre adresse)  Pour ne pas vous submerger de messages, je vous enverrai un mail unique avec les erreurs corrigĂ©es lorsque j’aurai les rĂ©ponses de toutes les participantes 😊

• Merci 1
Posté(e)

Il me manque encore des retours de collĂšgues. Ça me permet aussi d’ĂȘtre sĂ»re que tout le monde reçoit bien le mail et surtout qu’il n’y a pas d’erreurs dans les coordonnĂ©es. Guettez vos spams! Je n’ose pour l’instant pas vous renvoyer le document que je corrige au fur et Ă  mesure car il y a encore peut-ĂȘtre des choses Ă  corriger... promis, pour mon prochain mail, je n’attendrai pas de retour de votre part 😉 je vous  prĂ©viendrai sur ce post de l’envoi du doc corrigĂ©! 

trop hĂąte de me lancer, pas vous? J’espĂšre que tout le monde a bien pris ses marques dans sa nouvelle classe. Je vous souhaite Ă  toutes une belle annĂ©e scolaire! 

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Ă  toutes!

Je viens de vous envoyer à l'instant le document avec les modifications effectuées. Guettez vos spams!!

Si vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour me le signaler ou à me laisser un message ici.

A trùs bientît!! 😉

• J'aime 1
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Ă  tous !

les lapbooks sont en cours de réalisation ...et je me demandais ..a-t-on choisi les couleurs pour chaque région ?  ou bien c'est égal ...

Les premiers envois se feront certainement mi-janvier..

Bonnes vacances...bien méritées !

Posté(e)

Bonjour Ă  toutes!

Ici aussi les petits dossiers avancent... on devrait vous faire les envois début février.

pour les couleurs, j’avais suggĂ©rĂ© les couleurs utilisĂ©es sur la carte que j’avais mise en piĂšce jointe sur mon premier message du post. Par contre, les collĂšgues issues des COM choisissent leur couleur car sur la carte en piĂšce jointe, seuls les DROM sont reprĂ©sentĂ©s. 

Pour la piĂšce de puzzle Ă  joindre, que prĂ©fĂ©rez-vous comme taille: A3 ou 2* A3? J’avais suggĂ©rĂ© d’agrandir 2 fois le modĂšle des rĂ©gions en piĂšce jointe, mais peut-ĂȘtre est ce que cela fera un peu grand. Je ne sais pas trop... j’attends vos avis! 

lorsque vous envoyez vos courriers, n’hĂ©sitez pas Ă  le signaler sur le post histoire qu’on puisse ĂȘtre sĂ»r de l’avoir bien reçu. 

Passez de trĂšs belles fĂȘtes de fin d’annĂ©e. J-3!! 😊