mamiebrossard Posté(e) 15 mars 2020 Posté(e) 15 mars 2020 Perso, je préfère leur donner le code commun à la classe et ils cliqueront ensuite sur leur prénom : je trouve ça plus simple
vivilafusée Posté(e) 15 mars 2020 Posté(e) 15 mars 2020 il y a 6 minutes, mamiebrossard a dit : Perso, je préfère leur donner le code commun à la classe et ils cliqueront ensuite sur leur prénom : je trouve ça plus simple Et c'est quoi la différence du coup entre le code classe et le code attribué à chaque parent?
aladines Posté(e) 15 mars 2020 Posté(e) 15 mars 2020 avec le code commun, ils peuvent se connecter de chez eux ??
mamiebrossard Posté(e) 15 mars 2020 Posté(e) 15 mars 2020 Je pense que pour le code individuel, ils arrivent directement sur leur parcours sans voir e nom des autres camarades de classe. Pour le code commun, on passe par l'écran : clique sur ton prénom avec tous les prénoms de la classe (avec un petit risque que certains se trompent de prénom)
Nävis Posté(e) 15 mars 2020 Posté(e) 15 mars 2020 Il y a 1 heure, vivilafusée a dit : Ok, merci!! J'espérais qu'il y ait une solution plus rapide! Je vais donc m'y coller aussi! Tu peux faire imprimer 1 page en pdf (pdf créatif par ex) et l enregistrer et l envoyer par mail.
cyrille1 Posté(e) 15 mars 2020 Posté(e) 15 mars 2020 J'ai refait un test élève. Mais même après deux étoiles, le travail continue. Comment on dit aux enfants d'arrêter ?
Coquelicotdeschamps Posté(e) 15 mars 2020 Posté(e) 15 mars 2020 Peut être leur dire de faire 2 étoiles le matin, 2 l après midi?
cyrille1 Posté(e) 15 mars 2020 Posté(e) 15 mars 2020 Oui mais normalement le test dure 10 minutes et s'arrête au bout de deux étoiles. Et il y a dix étoiles. Et autre question : il n'y a pas moyen pour nous de lire les textes de compréhension pour savoir s'ils sont difficiles ou non ?
Melle Posté(e) 15 mars 2020 Posté(e) 15 mars 2020 Les autres étoiles du chemin, ce sont les exercices adaptés, ce n'est plus le test.
cyrille1 Posté(e) 15 mars 2020 Posté(e) 15 mars 2020 Donc, il faut que je paramètre d'abord les exercices avant que le enfants ne fassent le test? Ou alors, ils font le test et je paramètre ou j'ajuste après
Melle Posté(e) 15 mars 2020 Posté(e) 15 mars 2020 Comme tu veux, les 2 sont possibles d'après ce que j'ai vu. Personnellement j'attends qu'ils avancent un peu, et j'ajusterai si besoin !
Messages recommandés