Aller au contenu

cp 2019, 2020


KaYa03

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Tinychris a dit :

Pour ralentir et être plus efficace, j'ai fait aussi la correction des fiches (lundi faire la fiche 1, mardi faire la fiche 2, jeudi regarder la correction de la fiche 1, vendredi de la fiche 2.)

 

Ah, mais en voilà une bonne idée.

Je vais ralentir aussi parce qu'on a déjà passé presque la moitié des fiches prévues...

Et sinon, @marluchette j'avais donné le code collectif vendredi dernier avant de voir qu'on pouvait faire des comptes individuels. Je leur ai donné le code individuel ensuite mais la majorité continue le code collectif. Ils ont quand même accès à leur compte élève, normalement en cp, ils savent lire leur prénom et ne pas cliquer sur celui du copain :) 

J'ai eu 3 parents au téléphone aujourd'hui. J'appellerai les autres lundi :sleep: 

Bon week end. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle idée!

Moi je leur ai envoyé un lien pinterest avec des idées d'arts plastique pour les mater (je me suis dit que du  coup c'est souvent plus simple à réaliser. Je les laisse choisir en fonction de ce qu'ils ont à la maison.

Déjà 5 photos ! 

et oui ça fait plaisir de les voir nos loulous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai donné un « défi artistique » aussi, non obligatoire (réaliser les lettres de son prénom avec ce qu on trouve et décorer), hâte d avoir des retours!

2 élèves m ont écrit, j adore! C est le côté positif de cette situation, des liens nouveaux et inhabituels qui se tissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Petite incruste : je n'ai pas de classe de CP mais mais ma fille est en CP et j'aimerais la faire utiliser lalilo. Mais je rencontre un petit problème : ma fille est bien connectée, quand on arrive devant l'interface "élève" avec le chemin avec exercices, j'appuie sur le bouton "lancer" et là j'ai une page qui s"ouvre, avec des petits animaux qui se cachent derrière des buissons... et rien ne se passe 🤔 vous pouvez m'aider ? je crois qu'il faut commencer par un test de positionnement mais je ne vois pas comment faire ! 

merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EncreRouge a dit :

Bonjour ! Petite incruste : je n'ai pas de classe de CP mais mais ma fille est en CP et j'aimerais la faire utiliser lalilo. Mais je rencontre un petit problème : ma fille est bien connectée, quand on arrive devant l'interface "élève" avec le chemin avec exercices, j'appuie sur le bouton "lancer" et là j'ai une page qui s"ouvre, avec des petits animaux qui se cachent derrière des buissons... et rien ne se passe 🤔 vous pouvez m'aider ? je crois qu'il faut commencer par un test de positionnement mais je ne vois pas comment faire ! 

merci :) 

Tu n as pas un sigle (play)au milieu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement j'appuie sur "play" et la fenêtre avec les petits animaux se lance puis il ne se passe rien...

Merci pour ta réponse rapide :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EncreRouge a dit :

Si justement j'appuie sur "play" et la fenêtre avec les petits animaux se lance puis il ne se passe rien...

Merci pour ta réponse rapide :) 

Tu l as enregistrée comme si tu avais une classe? Sinon fais comme ça , ça marchera peut être mieux 🤷🏻‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai fait, je me suis inscrite en tant que professeur et j'ai créé ma classe puis j'ai ajouté ma fille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...