Mademoisellelau Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 @coxinel974 : viiiite ! Il y a une place pour toi en vague 6...
Merryvoen Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 il y a une heure, Mademoisellelau a dit : De rien ! Si on peut s’entraider, c’est bien aussi !😉 @cassandra97 : si tu as une collègue de ton île pour la vague 5 de @céline77 (partie correspondance), cela pourrait les aider... @Christellerenne : même demande, toujours pour la vague 5... @céline77 : si tu peux voir avec les collègues corse et réunionnaise de ta vague, ça nous aiderait bien aussi... Je me permets de vous citer, j’espère que vous ne m’en voudrez pas, que cela ne vous importune pas trop. L’idée est de s’entraider pour compléter nos vagues respectives... @cassandra97 @Christellerenne @céline77 ... et possiblement aussi des collègues pour compléter notre 6ème vague (voir dans ma signature)
Merryvoen Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 il y a 54 minutes, Mademoisellelau a dit : @coxinel974 : viiiite ! Il y a une place pour toi en vague 6... @coxinel974 J'ai mis une option pour toi dans la 6ème vague! On attend juste ta confirmation
Alex'Sandra Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 Le 24/07/2019 à 10:48, Dida Graou a dit : Bonjour Mathilde, Etant donné que j'ai lancé le post, c'est à moi que revient l'honneur de recueillir les coordonnées 😄 J'ai mis à jour la couleur pour ta région sur la liste initiale, bonne journée☀️🌡️ 😎 Ida Alex'sandra: le Grand Est est donc prévu en rouge. Pourrais-tu m'envoyer en mp les coordonnées postales de ta classe afin de compléter les informations du rallye? Merci 🙏 Bonjour ! En vacances...et sur mon téléphone. Je t'envoie ça la semaine prochaine du PC !
oliviacanoute Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 Bonjour, J'ai un CP à la rentrée, je suis à la Réunion et je souhaiterais participer au rallye avec plaisir ! À bientôt
Mademoisellelau Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 Il y a 2 heures, oliviacanoute a dit : Bonjour, J'ai un CP à la rentrée, je suis à la Réunion et je souhaiterais participer au rallye avec plaisir ! À bientôt Bienvenue ! Tu nous vois ravies de te compter parmi nous ! 🤗 Pense à faire un message à @Dida Graou , car c’est elle qui a créé le groupe et à qui il faut donner nos coordonnées. Pour rappel : adresse mail adresse école, nom enseignante et niveau Couleur choisie. Si certains ne l’ont pas encore fait, pensez-y, cela lui facilitera la tâche de ne pas avoir à vous solliciter ! 😊 J’ai contacté ma webcopine corse, j’espère de ses nouvelles dans les semaines à venir... Mais, si une corse passe par là, elle reste la bienvenue !
Dida Graou Posté(e) 10 août 2019 Auteur Posté(e) 10 août 2019 On croise les doigts pour la Corse 🤞 ! Merci Mademoisellelau d'alimenter régulièrement les échanges , et bonne suite de vacances à tous et toutes! 😎
Dida Graou Posté(e) 10 août 2019 Auteur Posté(e) 10 août 2019 Il y a 19 heures, oliviacanoute a dit : Bonjour, J'ai un CP à la rentrée, je suis à la Réunion et je souhaiterais participer au rallye avec plaisir ! À bientôt Bienvenue Olivia, nous sommes ravis d'avoir une classe de La Réunion dans le rallye! N'oublie pas de m'envoyer en mp les informations nécessaires concernant ta participation (cf dernier post de Mademoisellelau).
Mademoisellelau Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Il y a 3 heures, Dida Graou a dit : On croise les doigts pour la Corse 🤞 ! Merci Mademoisellelau d'alimenter régulièrement les échanges , et bonne suite de vacances à tous et toutes! 😎 C’est avec plaisir ! Je suis motivée pour arriver à un rallye complet ! Merci à toi de gérer le groupe ! 😊
Alex'Sandra Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 Il y a 20 heures, Mademoisellelau a dit : C’est avec plaisir ! Je suis motivée pour arriver à un rallye complet ! Merci à toi de gérer le groupe ! 😊 Merci à vous deux !!🤩 1
kimijane Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 Bonjour à tous. Je suis également intéressée pour participer à ce projet avec ma classe de cp. Je suis en île de France. Or, les places sont déjà prises. Connaissez vous un autre groupe ou autre moyen pour participer à ce projet ? Merci pour vos réponses 😀
Messages recommandés