Mademoisellelau Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Si vous avez besoin de quelqu’un d’occitanie, je peux tenter de demander dans mon école, si vous voulez...
Carebene Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 20 minutes, Mademoisellelau a dit : Si vous avez besoin de quelqu’un d’occitanie, je peux tenter de demander dans mon école, si vous voulez... Avec plaisir @Mademoisellelau d’en parler autour de toi !!! c’est très gentil à toi de te soucier de nous. Nous avons eu une annulation et une autre collègue impossible à joindre 😥. Plusieurs personnes disent être intéressées.... alors nous validerons la première qui se présentera à nous 😃👌
Melissa30320 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Bonjour, je suis enseignante en CM2 dans le Gard en Occitanie et je suis partante pour le projet ! Couleur : marron clair
Mademoisellelau Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Ok, je demande ! Si je peux aider, c’est avec plaisir.😊
louize Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Bonsoir, J'ai eu des soucis de connexion. Je suis toujours bien-sûr partante pour représenter l'Occitanie avec plaisir.
Mademoisellelau Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Ha, alors, je laisse tomber. Heureusement que tu te manifestes Louise, j’ai déjà eu une première réponse négative, j’allais voir avec les autres... Bon rallye !😊
Carebene Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 53 minutes, louize a dit : Bonsoir, J'ai eu des soucis de connexion. Je suis toujours bien-sûr partante pour représenter l'Occitanie avec plaisir. Bonsoir Louize, on a eu effectivement du mal à te joindre. Tu t'étais présentée pour la place de l'Occitanie avant les autres, il est normal que ce soit pour toi. Bienvenue @louize et n'oublie pas de m'indiquer ta couleur et d'envoyer tes infos à Laura @kimijane : domingos.l4ura@gmail.com
Carebene Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Il y a 1 heure, Melissa30320 a dit : Bonjour, je suis enseignante en CM2 dans le Gard en Occitanie et je suis partante pour le projet ! Couleur : marron clair Merci @Melissa30320 de ta venue. Louize ayant posté sa participation en premier, nous te souhaitons une bonne continuation et une bonne rentrée des classes
Carebene Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 54 minutes, Mademoisellelau a dit : Ha, alors, je laisse tomber. Heureusement que tu te manifestes Louise, j’ai déjà eu une première réponse négative, j’allais voir avec les autres... Bon rallye !😊 merci infiniment @Mademoisellelau, bon rallye aussi à tous ceux de la vague 4 😄 et bonne rentrée ^^
Carebene Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Le 26/08/2019 à 17:55, kimijane a dit : Il me manque les coordonnées de: Grand Est : Jennifer CE2 CM1 Normandie : Nathalie CE2 CM1 Occitanie : Sylvie CP Pays de la Loire : Estelle CM1 Guadeloupe : Aurélie CP Guyane : Angéline MS-GS Je fais remonter ce post au cas vous ne l'auriez pas vu : @jenerwan @louize @Estelle85 @aurélie971 + Angéline et Nathalie (dont je ne connais pas les pseudos)
Carebene Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 WANTED !!! 😁 Martinique, Corse et Mayotte, on vous attend avec plaisir !
Messages recommandés