sandrine66 Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 Mariew ça m'intéresse ce bookinou. Mais en classe comment faire? Il y a de quoi brancher un casque? Et si jamais la boite coule, plus moyen d'avoir des gommettes? (d'ailleurs quand on s'enregistre on passe forcément par leur système je pense non?) Ca va monter à quel prix selon toi? Merci !!!!
mariew Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 Il y a 3 heures, sandrine66 a dit : Mariew ça m'intéresse ce bookinou. Mais en classe comment faire? Il y a de quoi brancher un casque? Et si jamais la boite coule, plus moyen d'avoir des gommettes? (d'ailleurs quand on s'enregistre on passe forcément par leur système je pense non?) Ca va monter à quel prix selon toi? Merci !!!! oui on peut brancher un casque. J'espère que la boîte ne coulera pas, ils le méritent. Aucune idée pour le prix
sandrine66 Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 Merci pour ta réponse. Dernier question tu as pu en commander sur quel budget ?! Mairie ou coop
mariew Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 21 minutes, sandrine66 a dit : Merci pour ta réponse. Dernier question tu as pu en commander sur quel budget ?! Mairie ou coop coop
sandrine66 Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 Whaou vous devez avoir un beau budget alors! Je vais en parler à l'école pour espérer prendre sur la coop générale mais je doute que mes collègues soient réceptifs. Et j'aimerais aussi en prendre un pour mon 5 ans, à voir. Merci !
pike Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 Il y a 7 heures, sandrine66 a dit : Mariew ça m'intéresse ce bookinou. Mais en classe comment faire? Il y a de quoi brancher un casque? Et si jamais la boite coule, plus moyen d'avoir des gommettes? (d'ailleurs quand on s'enregistre on passe forcément par leur système je pense non?) Ca va monter à quel prix selon toi? Merci !!!! 69,99 euros après les pré ventes.
sandrine66 Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 45 minutes, pike a dit : 69,99 euros après les pré ventes. Merci !
annelylou Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 J'hesitais a acheter la lunii et maintenant je vais hesiter avec boukinou. Mais si je comprends bien on est obligé d'avoir une gommette par livre, donc il faut payer a chaque nouveau livre.
mariew Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 7 minutes, annelylou a dit : J'hesitais a acheter la lunii et maintenant je vais hesiter avec boukinou. Mais si je comprends bien on est obligé d'avoir une gommette par livre, donc il faut payer a chaque nouveau livre. ça s'achète par lots, et tu peux réutiliser les gommettes.
loune Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 J'ai un budget pour acheter des jeux chez Nathan. J'ai déjà acheté les boites à compter et je cherche davantage à m 'équiper pour les Grands. Avez-vous des jeux que vous trouvez formidables ? Merci .
mariew Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 Il y a 2 heures, loune a dit : J'ai un budget pour acheter des jeux chez Nathan. J'ai déjà acheté les boites à compter et je cherche davantage à m 'équiper pour les Grands. Avez-vous des jeux que vous trouvez formidables ? Merci . la roue discolud, je viens de l'acheter, pas encore testé, mais je trouve ça bien! des lettres et des mots, mots croisés 1
Etoile1 Posté(e) 15 novembre 2019 Posté(e) 15 novembre 2019 Moi j'acheterais les lettres creuses, les chiffres, les lettres mobiles, Leurs puzzles en 3d. J'ai acheté le bolide cette année,j'equiperai avec d'autres l'an prochain.
Messages recommandés