Aller au contenu

L'amour est dans le pré 2019 (saison 14)


joelafrite

Messages recommandés

100 % d'accord

J'ai aussi l'impression que le chasseur a choisi la prof par défaut, qu'il préférait l'autre en réalité. Pas sûr que ça aille bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2021 à 21:00, cracottealois a dit :

J ai adoré Franck!! Je me demande même comment il peut être célibataire (l’isolement ?) car vraiment il a l’air d être quelqu’un de bien, drôle, cultivé 🤷🏻‍♀️

As-tu toujours le même avis ? Je le trouve très bizarre, et vivre dans sa maison,  avec ces trophées de chasse partout, brrr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, joelafrite a dit :

As-tu toujours le même avis ? Je le trouve très bizarre, et vivre dans sa maison,  avec ces trophées de chasse partout, brrr ...

Il est bizarre mais je vois pas en quoi c est un problème , il a trouvé (peut être) son autre moitié bizarre 😂😂😅😅 après il cherche quelqu un pour tout de suite maintenant alors j espère pour lui que ce n’est pas un choix par « élimination » . Les trophées de chasse ne me plaisent pas non plus mais si lui ça lui convient… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me marre quand même bien : on prend les trophées de chasse de l’un et les éponges dégoûtantes de l’autre... et on arrive chez mes BP! 😅🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde en replay. 

La Christelle prétendante de Delphine, je la trouve insupportable. 

Le Hervé, j'ai l'impression qu'il ne va jamais réussir à dire à Vanessa qu'il a choisi l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Suis la seule à continuer à regarder ?

 

Vraiment ce Franck m'insupporte et comment fait elle accepter qu'il parle de Cecile tout le temps ?

" tu n'es pas un second choix du tout  " 😮

 

Et j'aime beaucoup la douceur de Valentin , même s'il est bien gauche avec ses prétendantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi @Nath79 je regarde 😂

Le manque de délicatesse de Franck,  je crois que je me serais cassée. Après je pense qu il serait mieux avec Cécile, je les trouvais plus en phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent le crado?  😂 C est atroce l état de sa maison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui aussi ! beurk !

Mais sinon l'autre vincent avec ses chevaux et la jolie et jeune Natacha , bof bof

 

Mais mes chouchous ce sont vraiment Hervé et Stéphanie :D

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la Stéphanie qui fait que râler 😂😂😂 Purée je la trouve hyper chieuse.  Le pauvre il va galérer avec elle. Elle est vieille avant l heure.  Faudrait qu elle se détende un peu du string 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...