edithw Posté(e) 15 septembre 2019 Auteur Posté(e) 15 septembre 2019 L'an dernier, j'ai démarré la saisie la première semaine : aucun souci, c'était très fluide. J'ai un livret qui est resté en rade, que j'ai saisi au bout de 15 jours. Là, galère totale. Il ne faut donc pas traîner pour que ça se passe bien.
SepH Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 2 minutes, edithw a dit : L'an dernier, j'ai démarré la saisie la première semaine Parce que tu avais la chance d'avoir les bons codes …
edithw Posté(e) 15 septembre 2019 Auteur Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 8 minutes, diddle21000 a dit : Parce que tu avais la chance d'avoir les bons codes … Effectivement.
Tinsel Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 L'an dernier ça a été très compliqué pour les 1ères évaluations mais, moi qui avait des CP, le problème était complètement résolu à la 2ème cession de mi année.
Babar. Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 L'année dernière, nous avons remis les résultats à tous les parents... lors de la remise des livrets du premier trimestre, mi-décembre 😇.
edithw Posté(e) 16 septembre 2019 Auteur Posté(e) 16 septembre 2019 J'ai commencé ce matin. C'est moins lourd que l'an dernier.
Freepaille Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 Je viens d'essayer les différents codes qu'on a reçus (19 quand même !!!) mais c'est impossible de passer à l'étape suivante après s'être connecté, peu importe le code... Et vous ?
edithw Posté(e) 16 septembre 2019 Auteur Posté(e) 16 septembre 2019 J'ai les codes. La saisie est extrêmement fluide.
Freepaille Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 il y a 1 minute, edithw a dit : J'ai les codes. La saisie est extrêmement fluide. Donc toi, ça marche ? Une fois connectée, tu as quelque chose sur quoi cliquer pour passer à l'étape suivante ?
edithw Posté(e) 16 septembre 2019 Auteur Posté(e) 16 septembre 2019 Oui, j'ai ma liste d'élèves, et même par ordre alphabétique, contrairement à l'an dernier. J'ai saisi les deux premières séquences d'un élève, pour tester un peu. C'est très intuitif et très rapide.
edithw Posté(e) 16 septembre 2019 Auteur Posté(e) 16 septembre 2019 il y a 12 minutes, Freepaille a dit : Je viens d'essayer les différents codes qu'on a reçus (19 quand même !!!) mais c'est impossible de passer à l'étape suivante après s'être connecté, peu importe le code... Et vous ? Un seul code correspond à ta classe et à tes élèves. Ton directeur doit te dire lequel.
Freepaille Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 Le problème, c'est qu'à part le code de la direction qui fonctionne bien, les autres nous amènent sur une page d'accueil sur laquelle est indiquée qu'il faut cliquer pour accéder à l'étape suivante (à savoir la saisie des résultats) mais il n'y a aucun truc sur lequel cliquer...
Messages recommandés