titi56 Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 il y a 40 minutes, terroni cécile a dit : Ils viennent de me répondre. ..enfin. ..ils ne sont pas au courant et me demandent de faire une copie d écran de SIAM pour montrer au service concerné qu il y a un pbl. ..on marche sur la tête ! !!😲 Idem pour moi, ils me demandent une capture d'écran. Je vous tiens au courant.
terroni cécile Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 Tous dans la même galère. ..dingue ! !
terroni cécile Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 La logique voudrait que le correctif soit général ; mais la réalité étant ce qu elle est. ...attendons et voyons ; dès que c'est corrigé pour moi, je le dirai sur le groupe, et on verra bien si cela aura été fait pour d autres
maxmatsorey Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 Bonjour, 1ère participation, je suis du 59 et souhaite rejoindre mon conjoint qui travaille et vit dans le 86. Nous avons 2 grands garçons.
maxmatsorey Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 Serveur qui semble beuguer puisqu aucune prise en compte des points de rapprochement
terroni cécile Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 Prise en compte de pas grand chose en fait. ..c'est clair que c'est la m...!
cht54 Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 Je suis intéressée aussi pour les 10 points supplémentaires à partir de 5 ans d'ancienneté. Autre question: est-ce que faire des voeux 2 ou 3 retire des chances pour le voeu 1?
terroni cécile Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 il y a 23 minutes, maxmatsorey a dit : Serveur qui semble beuguer puisqu aucune prise en compte des points de rapprochement Alors. ..j'ai vu un truc pour RAPPROCHEMENT DE CONJOINT ; sur la page où ils enumerent les différents items de ton barème, en bas en rouge est noté : SI DDES ÉLÉMENTS SONT ERRONÉS CLIQUEZ SUR MODIFIER ; quand tu cliques, apparaît une page sur laquelle tu peux saisir ta demande de rapprochement de conjoint 1
terroni cécile Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 il y a 19 minutes, cht54 a dit : Je suis intéressée aussi pour les 10 points supplémentaires à partir de 5 ans d'ancienneté. Autre question: est-ce que faire des voeux 2 ou 3 retire des chances pour le voeu 1? Je ne pense pas que ça te retire des chances pour ton voeu num 1...mettre plusieurs voeux te donne logiquement plus de chances de partir. ..mais je te conseille de joindre la personne du mvt, elle te répondra plus clairement
madouceprovence Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 Bonsoir , je participe aux permutations ..je participe alors que le conjoint resterait dans le département que je quitte . Un enfant moins de 18 ans... Puis- je bénéficier des points parents isolés ? Car si je pars, je prendrai mon fils . merci .
maxmatsorey Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 il y a une heure, terroni cécile a dit : Alors. ..j'ai vu un truc pour RAPPROCHEMENT DE CONJOINT ; sur la page où ils enumerent les différents items de ton barème, en bas en rouge est noté : SI DDES ÉLÉMENTS SONT ERRONÉS CLIQUEZ SUR MODIFIER ; quand tu cliques, apparaît une page sur laquelle tu peux saisir ta demande de rapprochement de conjoint merci c est fait par contre j ai aussi 10 points en moins par rapport à ce que j avais calculé...
terroni cécile Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 il y a 17 minutes, maxmatsorey a dit : merci c est fait par contre j ai aussi 10 points en moins par rapport à ce que j avais calculé... Je pense qu'il faut attendre leur correctif. ..en tout cas pour les 10 points par tranche de 5 ans
Messages recommandés