Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

il y a 5 minutes, doubleR a dit :

Avant de sonder les familles ce serait bien de leur mettre un lien vers le protocole .. ca nous faciliterait peut être la tache ensuite ..

Ah oui. Mon directeur vient de diffuser le sondage sans le protocole, les réponses m’inquiètent : super ! Il a hâte de jouer avec les copains ! Allez vous rattraper le retard ?.... comment dire.... va falloir être très explicite et répondre très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Courfeyrac a dit :

Mais bien sûr. Le premier ministre a parlé, il a dit que les écoles rouvraient. Donc c'est à fond les ballons dans les administrations, les circos et les écoles pour organiser une reprise qui va être un grand cirque, mais qu'à cela ne tienne, on aura fait "notre devoir". 

:closedeyes:

Juste pour dire : ma sœur infirmière ne remettra pas ses enfants à l'école ... comme elle ne les a pas mis tout ce temps là (elle est maman solo).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Lectricecurieuse said:

Merci mais il est destiné à qui? Pourquoi ne le reçoit on pas dans la boîte mail école? 

C'est prévu ça va être distribué aux circos avant dimanche, il faut le temps que cela redescende :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du projet mais quand tu le lis c'est très clair... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Courfeyrac a dit :

C'est prévu ça va être distribué aux circos avant dimanche, il faut le temps que cela redescende :D

Ok merci :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, doubleR a dit :

Avant de sonder les familles ce serait bien de leur mettre un lien vers le protocole .. ca nous faciliterait peut être la tache ensuite ..

Je suis tentée. On a le droit ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Goëllette said:

Je suis tentée. On a le droit ?

Je dirais oui dans la mesure où il est diffusé publiquement* ? C'est juste un partage de lien ? :whistling:

 

* cad en accès libre sur le net (et qui plus est repris par les médias !)

PS après pour le document que l'on va recevoir par mail c'est autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nao a dit :

Ah oui. Mon directeur vient de diffuser le sondage sans le protocole, les réponses m’inquiètent : super ! Il a hâte de jouer avec les copains ! Allez vous rattraper le retard ?.... comment dire.... va falloir être très explicite et répondre très vite.

Ici les écoles ont autorisation depuis ce matin de diffuser le projet de protocole : on dit aux parents que ce n'est pas le document définitif mais que globalement cela va être cela...

Je pense que ça va calmer certains qui vont atterrir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PommeD'Api a dit :

Donc, pas de récré et repas pris en classe, ça veut dire : enfants assis à leur place de 8h30 à 16h30, sans bouger. Et peut-être même plus s'il y a du périsco matin et soir. Aucun contact autorisé avec les copains. Le PE ne s'approche pas non plus. C'est ça l'école ?

J'ai expliqué cela à ma fille de 7 ans mais aussi qu'elle ne sera sans doute pas sa maitresse (directrice) . Elle n'est plus très sûre d'avoir envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...