audad Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 J'ai prévu juste un tout petit poisson d'avril pour mes élèves, à la fin du calcul mental de jeudi je leur dis "prenez maintenant votre stylo vert et échangez le cahier avec le voisin ou la voisine." Je ne voulais pas d'un truc trop lourd et pour les parents, car je me dis que certains galèrent déjà bien dans cette situation et n'auront pas spécialement le coeur à rire ...
clicasos Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 il y a 25 minutes, doubleR a dit : Sur ce post, page 18. Mais sinon tu cliques droit sur l'image et tu l’enregistres sous.Tu peux la remettre sur un doc word ensuite puis en pdf. lsu parents.pdf 71 Ko · 2 downloads Merci Je ne pense pas le faire à aux parents mais peut-être l'envoyer à certains de mes collègues 1
Floredelouest Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 il y a une heure, doubleR a dit : Sur ce post, page 18. Mais sinon tu cliques droit sur l'image et tu l’enregistres sous.Tu peux la remettre sur un doc word ensuite puis en pdf. lsu parents.pdf 71 Ko · 10 downloads Prudence. La blague pourquoi pas, mais pas avec cet en-tête, ni cette signature. Risque d'usage de faux.
Floredelouest Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 il y a une heure, audad a dit : J'ai prévu juste un tout petit poisson d'avril pour mes élèves, à la fin du calcul mental de jeudi je leur dis "prenez maintenant votre stylo vert et échangez le cahier avec le voisin ou la voisine." Je ne voulais pas d'un truc trop lourd et pour les parents, car je me dis que certains galèrent déjà bien dans cette situation et n'auront pas spécialement le coeur à rire ... C'est pas mardi le,1er avril ?
Timis Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 Il y a 2 heures, mamiebrossard a dit : Comment tu fais pour donner la parole : impossible de trouver comment faire Alors.... j'ai cherché longtemps et en fait .... Je le dis ! Exemple : Je demande le double de 27 ?" tous ceux qui veulent répondre demandent la parole, j'en choisis un et je dis "Clara vas-y donne nous ta réponse" donc Clara active son micro et répond.
clicasos Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 il y a 18 minutes, flore49 a dit : Prudence. La blague pourquoi pas, mais pas avec cet en-tête, ni cette signature. Risque d'usage de faux. Exact mais je modifierai le doc pour mettre un poisson en filigrane si j'ai le temps.. Et c'est mercredi le 1er
Floredelouest Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 il y a 1 minute, clicasos a dit : Et c'est mercredi le 1er Ah oui... Ah bah ça fera jamais que la deuxième semaine que je me trompe de date,dans'le,boulot que je donne à mes élèves !! 😁
clicasos Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 il y a 2 minutes, flore49 a dit : Ah oui... Ah bah ça fera jamais que la deuxième semaine que je me trompe de date,dans'le,boulot que je donne à mes élèves !! 😁 c'est ça, de ne plus écrire la date au tableau...Ca me l'a fait à moi aussi
mamiebrossard Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 il y a 23 minutes, Timis a dit : Alors.... j'ai cherché longtemps et en fait .... Je le dis ! Exemple : Je demande le double de 27 ?" tous ceux qui veulent répondre demandent la parole, j'en choisis un et je dis "Clara vas-y donne nous ta réponse" donc Clara active son micro et répond. Mais j'ai essayé avec des collègues qui avait le micro ouvert et je ne les entendais pas
cyrille1 Posté(e) 30 mars 2020 Posté(e) 30 mars 2020 Etais-tu sur google chrome? Les autres navigateurs fonctionnent moins bien.
Timis Posté(e) 30 mars 2020 Posté(e) 30 mars 2020 Surtout internet explorer je l'ai carrément dit aux parents moi maintenant : n'utilisez pas ce navigateur
Messages recommandés