Car_a_Mel Posté(e) 15 septembre 2020 Posté(e) 15 septembre 2020 il y a 16 minutes, Lady Oscar a dit : Je ne vais pas faire la dernière page en accord avec les collègues. J'estime que c'est plutôt à un psychologue scolaire de faire ça et que ça arrive bien trop tard dans la vie d'un enfant, ça risque d'être plus négatif qu'autre chose. hop hop hop je file et on verra bien si je termine aujourd'hui! Pareil. Je n en ai pas parlé à mes collègues pour voir ce qu elles en pensent
Mademoisellelau Posté(e) 15 septembre 2020 Posté(e) 15 septembre 2020 il y a 14 minutes, flore49 a dit : Non, ça ne se corrige pas. Tu vas au bout. Tu dois recevoir des codes qui te donneront accès à la plateforme pour rentrer les résultats par élève (j'enlève ce temps de saisie de mes Apc). Une fois la saisie terminée, je remise les livrets dans un placard et ça part à la benne à lacrentree suivante. On a une opération collecte de papier, au moins elles auront une petite utilité !! Fais gaffe quand même : on est censés les archiver, je crois...
Tinychris Posté(e) 15 septembre 2020 Posté(e) 15 septembre 2020 Rien n'est dit à ce sujet de façon explicite. Je ne rends pas aux parents car pas de consignes et pas de correction ils ne pourraient donc rien en faire... à la benne aussi, pas de place pour les ranger (depuis que ça a commencé il me faudrait une armoire pour les archiver! je préfère y ranger des jeux et des livres qui servent à mes élèves.
lilie2fr Posté(e) 15 septembre 2020 Posté(e) 15 septembre 2020 Il y a 3 heures, flore49 a dit : Non, ça ne se corrige pas. Tu vas au bout. Tu dois recevoir des codes qui te donneront accès à la plateforme pour rentrer les résultats par élève (j'enlève ce temps de saisie de mes Apc). Une fois la saisie terminée, je remise les livrets dans un placard et ça part à la benne à lacrentree suivante. On a une opération collecte de papier, au moins elles auront une petite utilité !! Merci
hamster Posté(e) 15 septembre 2020 Posté(e) 15 septembre 2020 Il y a 18 heures, Mademoisellelau a dit : Je suis débarrassée ! Plus qu’à récupérer les codes et tout rentrer.😅 Je commence lundi prochain.
cyrille1 Posté(e) 15 septembre 2020 Posté(e) 15 septembre 2020 Il y a 9 heures, Mademoisellelau a dit : Fais gaffe quand même : on est censés les archiver, je crois... Jusqu'à la fin du CE1. Et toujours rien reçu. Ce serait rigolo que cela arrive après les passations.
mamiebrossard Posté(e) 15 septembre 2020 Posté(e) 15 septembre 2020 Il y a 10 heures, Mademoisellelau a dit : Fais gaffe quand même : on est censés les archiver, je crois... Il y a 10 heures, Tinychris a dit : Rien n'est dit à ce sujet de façon explicite. Je ne rends pas aux parents car pas de consignes et pas de correction ils ne pourraient donc rien en faire... à la benne aussi, pas de place pour les ranger (depuis que ça a commencé il me faudrait une armoire pour les archiver! je préfère y ranger des jeux et des livres qui servent à mes élèves. Effectivement, tout ce qui concerne des évaluations nationales doivent être archivé 1
Floredelouest Posté(e) 15 septembre 2020 Posté(e) 15 septembre 2020 C'est noté où cette histoire d'archivage ? J'ai bien avancé, je finis jeudi si tout va bien.
cyrille1 Posté(e) 15 septembre 2020 Posté(e) 15 septembre 2020 il y a 2 minutes, flore49 a dit : C'est noté où cette histoire d'archivage ? J'ai bien avancé, je finis jeudi si tout va bien. Dans la lettre d'information à donner aux parents.
Floredelouest Posté(e) 15 septembre 2020 Posté(e) 15 septembre 2020 à l’instant, cyrille1 a dit : Dans la lettre d'information à donner aux parents. Elle est où cette lettre, je ne l'ai pas vue non plus !! Ça se voit que je suis très investie dans ces evals ou pas ? 😁
Lady Oscar Posté(e) 15 septembre 2020 Posté(e) 15 septembre 2020 il y a 41 minutes, flore49 a dit : Elle est où cette lettre, je ne l'ai pas vue non plus !! Ça se voit que je suis très investie dans ces evals ou pas ? 😁 lol oui un peu Ici aussi c'est poubelle mais on attend la fin de l'année scolaire. J'ai terminé la passation!!!
cyrille1 Posté(e) 15 septembre 2020 Posté(e) 15 septembre 2020 Il y a 1 heure, flore49 a dit : Elle est où cette lettre, je ne l'ai pas vue non plus !! Ça se voit que je suis très investie dans ces evals ou pas ? 😁 Mentions_legales_evaluation_CPCE1_2020_1317832.pdf 1
Messages recommandés