Posté(e) 21 septembre 20205 a @fraise88 Merci pour ta réponse! Mais oui bien sur les jetons pour les unités, merci à ce forum d'échanges!!! @diddle21000 Je demanderai à mon IEN jeudi en réunion directeurs pour la réponse des graduations😅
Posté(e) 21 septembre 20205 a Je ne peux toujours pas saisir mes évaluations nationales. J'ai des codes à la place des prénoms des élèves. Et vous, ça fonctionne? Merci
Posté(e) 21 septembre 20205 a il y a 2 minutes, LaSeine a dit : Je ne peux toujours pas saisir mes évaluations nationales. J'ai des codes à la place des prénoms des élèves. Et vous, ça fonctionne? Merci Je pense qu'il y a une manip à faire par ton directeur. On lit ça tous les ans.
Posté(e) 21 septembre 20205 a il y a 1 minute, borneo a dit : Je pense qu'il y a une manip à faire par ton directeur. On lit ça tous les ans. Ah merci beaucoup.
Posté(e) 21 septembre 20205 a il y a 9 minutes, LaSeine a dit : Je ne peux toujours pas saisir mes évaluations nationales. J'ai des codes à la place des prénoms des élèves. Et vous, ça fonctionne? Merci Moi j'avais bien les noms. Mais c'est ce qu'on a eu la première année : ils (ceux qui gèrent cette usine à gaz) n'avaient synchronisé avec Onde (et ça avait été le cas pour toutes les petites écoles en RPI de la circonscription). Ben on a attribué arbitrairement un n° à un élève, sauf qu'il faut bien le noter car tout ressort avec (le tableur excel est autant dire inutilisable dans ces conditions).
Posté(e) 22 septembre 20205 a Il y a 20 heures, diddle21000 a dit : Moi j'avais bien les noms. Mais c'est ce qu'on a eu la première année : ils (ceux qui gèrent cette usine à gaz) n'avaient synchronisé avec Onde (et ça avait été le cas pour toutes les petites écoles en RPI de la circonscription). Ben on a attribué arbitrairement un n° à un élève, sauf qu'il faut bien le noter car tout ressort avec (le tableur excel est autant dire inutilisable dans ces conditions). Merci beaucoup, j'avais lu la même info hier soir ici: http://numerique.circo25.ac-besancon.fr/2018/09/24/reperes-cp-ce1-2018_faq/
Posté(e) 22 septembre 20205 a Hier soir , le site de saisie des résultats était bloqué et aujourd'hui l'inspection nous signale un buggue . Certaines classes ont disparu + tous leurs élèves et leurs résultats !!!🤯
Posté(e) 23 septembre 20205 a Il y a 10 heures, doubleR a dit : Pour l'evalution en lecture orale, aucune différence entre le nombre de mots lus et le score de fluence c'est bien ça ? (tant qu'on n'a pas tout lu en 1mn) Oui
Posté(e) 23 septembre 20205 a Il y a 10 heures, fraise88 a dit : Hier soir , le site de saisie des résultats était bloqué et aujourd'hui l'inspection nous signale un buggue . Certaines classes ont disparu + tous leurs élèves et leurs résultats !!!🤯 Aïe!!! Chez nous, ils annoncent une fermeture du serveur demain. J'hésite à saisir mes livrets aujourd'hui de peur de perdre des données!
Posté(e) 23 septembre 20205 a Oh m.... ici j'ai tout saisi. J'ai déjà rencontré 2 familles sans attendre les résultats officiels et je leur ai montré les livrets (les élèves les + alarmants, ça conforte le projet de différenciation, voire glissement vers le CP....).
Posté(e) 23 septembre 20205 a Moi aussi. Normalement ils sont se sensés faire une sauvegarde serveur avant...
Posté(e) 23 septembre 20205 a Les scores de fluence, ça donne quoi? Ici, c'est pas folichon : sur 8 CE1, 3 ont plus de 50, 4 ont entre 20 et 30, 1 est à 6 mots-minutes sur le texte...