Aller au contenu

PS 2020-2021


wendydupaysimaginaire

Messages recommandés

Quelqu'un utilise Une année de mathématiques de Nathan ?

J'ai des ps depuis l'année dernière après des années de CP-ce1. J'ai suivi Vers les maths l'année dernière, pas trop convaincue. J'étais partie sur la même chose cette année mais franchement je n'accroche pas du tout à accès en maths en ps. Autant j'avais bien aimé en MS l'année dernière et pareil pour ps et MS de graphisme, mais celui de maths ps, rien à faire je n'aime pas. 

J'ai vu l'extrait et le sommaire sur le site de Nathan, ça a l'air pas mal et complet. Mais j'aimerais bien des avis avant d'investir... Parce que c'est encore 40€. J'ai vendu pas mal de livres, mais bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bulle2 a dit :

Bonjour, pour celles qui ont déjà fait un livre des traces, comment l'avez-vous relié ? Jai des feuilles A4 et j'aimerais que ce soit pratique pour tourner les pages. 

moi je scotche.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, zomina a dit :

moi je scotche.

Merci pour ta réponse, tu pourras corriger ma faute :scratch:dans la citation, merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2020 à 09:41, garba a dit :

Pour le moment, l'atsem et moi nous donnons les consignes directement dans nos ateliers, et les autonomes sont assez simples pour ne pas avoir de consigne particulière ou trop compliquée (colorino libre, puzzles, pâte à modeler, gommettes...). 

Ensuite, quand il y aura des consignes plus précises, j'espère que ça roulera mieux et qu'on perdra moins de temps 😅

Je dois déjà revoir un peu la matinée car la mairie a demandé à modifier l'accueil. Les parents n'ont plus le droit d'entrer dans l'école donc le lavage des mains, retirer les manteaux, mettre les chaussons... n'est fait qu'après les 10 minutes d'accueil réglementaire, on perd donc du temps là dessus maintenant. 

bonjour! je me posais justement cette question car je perds du temps pour donner les consignes.... j'ai l'impression que je cours toujours, partout parce que je regarde l'heure.

D'ailleurs celles qui sont OK pourriez vous nous montrer votre emploi du temps? le mien ne me convient absolument pas....

Le 10/10/2020 à 09:21, bulle2 a dit :

Bonjour, pour celles qui ont déjà fait un livre des traces, comment l'avez-vous relié ? Jai des feuilles A4 et j'aimerais que ce soit pratique pour tourner les pages. 

avec une relieuse! ma collègue avait juste agrafé et ça faisait bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relier nous avons acheté des clips d'archivage. 

Simple et pas cher. Nous réalisons également les livrets d'apprentissage avec. 

 

16025192690683443021021220939014.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2020 à 09:21, bulle2 a dit :

Bonjour, pour celles qui ont déjà fait un livre des traces, comment l'avez-vous relié ? Jai des feuilles A4 et j'aimerais que ce soit pratique pour tourner les pages. 

Moi j'ai agrafé... Il y a peu de pages, alors ça va pour les tourner... 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wendydupaysimaginaire a dit :

Pour relier nous avons acheté des clips d'archivage. 

Simple et pas cher. Nous réalisons également les livrets d'apprentissage avec. 

 

,16025192690683443021021220939014.jpg

Vous les achetez où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...