Aller au contenu

MS 2020/2021


Auxanne

Messages recommandés

il y a 9 minutes, prune a dit :

Et est-ce qu'on poursuit le décloisonnement ?

J'ai l'impression que non car qui dit décloisonnement dit brassage de classes non? Les élèves de GS viendraient dans ma classe et il semble que cela ne soit pas à faire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il faut les prendre dans leur classe ou une salle qui n'est utilisée que par eux dans les 24 heures je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que je ne pourrai plus décloisonner car nous avions un dortoir partagé avec les PS, plus de sieste pour les MS, plus de décloisonnement... Mais je suis d'accord avec @bulle2, il faudrait une autre pièce ou intervenir directement dans la classe puisque l'échange de service reste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école il y a 12 classes de maternelles, ont a déjà 3 créneaux de récré en temps normal, on ne peut pas faire plus.

Notre cours est minuscule, ont est donc à 4 classes en même temps dans la cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auxanne a dit :

Je me rends compte que je ne pourrai plus décloisonner car nous avions un dortoir partagé avec les PS, plus de sieste pour les MS, plus de décloisonnement... Mais je suis d'accord avec @bulle2, il faudrait une autre pièce ou intervenir directement dans la classe puisque l'échange de service reste possible.

Ils parlent de groupes : on peut donc considérer que tes moyens appartiennent au même groupe que les PS peut-être ? 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà / tu vas surveiller la sieste du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bulle2 a dit :

Ils parlent de groupes : on peut donc considérer que tes moyens appartiennent au même groupe que les PS peut-être ? 

la réponse est : "Le protocole précise le lavage des mains, l'aération renforcée des locaux, le nettoyage des surfaces, et éviter les brassages. Toutefois les inclusions sont à poursuivre. Les équipes peuvent alors envisager des aménagements visant à limiter les brassages."

Vous comprenez quoi niveau décloisonnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Auxanne a dit :

la réponse est : "Le protocole précise le lavage des mains, l'aération renforcée des locaux, le nettoyage des surfaces, et éviter les brassages. Toutefois les inclusions sont à poursuivre. Les équipes peuvent alors envisager des aménagements visant à limiter les brassages."

Vous comprenez quoi niveau décloisonnement?

Les inclusions  c'est  plutôt pour les gamins en ulis je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...