gwenadroop Posted July 10, 2021 Share Posted July 10, 2021 à l’instant, gwenadroop a dit : Dans ma circo (voire département) c'est le nombre de GS qui compte pour les 24 . Donc si double niveau s'il y a moins de 24 GS c'est ok. Ma directrice avait dit à mon ien : donc 8 PS ou MS et 24 GS ca va , oui oui 😒😒 nous on nous demande d'essayer de tendre vers ce chiffre de 24 mais si ça dépasse un peu tant pis... Je trouve aberrant certaines structures pour que les GS soient à 24 allez 32 PS... pas grave ils seront 24 dans 2 ans en GS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath79 Posted July 16, 2021 Share Posted July 16, 2021 Ici aucune contrainte de ce type. D'ailleurs j'ai toujours la classe la + chargée( même si peu par rapport à certaines classes de villes ). Cette année je n'avais " que" 25 tps ps ms gs " mais juste 17 en cycle 2 et 18 en cycle 3 . Il y a 3 ans , j'en avais 29 et 22/23 maxi dans les deux autres classes ... On charge souvent les classes de maternelle pour en avoir moins chez les + grands j'ai l'impression . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts