pescalunette Posté(e) 4 août 2020 Auteur Posté(e) 4 août 2020 la sortie du guide mhm est aujourd'hui...Nathan facture la livraison...La fnac parle de disponibilité sous 10 jours et amazon indisponible...mince
Nath79 Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a 12 minutes, pescalunette a dit : J'ai hésité mais je préfère me concentrer sur apprentilangue et mhm cette année! J'attends tes retours 😉 J'ai mis un post dans la partie langage mais à voir avec la rentrée déjà ! J'ai envie de changement et surtout je n'en peux plus des accès depuis + de 10 ans il y a 7 minutes, pescalunette a dit : la sortie du guide mhm est aujourd'hui...Nathan facture la livraison...La fnac parle de disponibilité sous 10 jours et amazon indisponible...mince J'ai commandé le guide via ma commande de classe, mais du coup je ne l'aurais pas de suite .
pike Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 J'attends le guide dans ma commande de classe. Par contre je n'ai trouvé nulle part ailleurs que chez l'éditeur le cahier des nombres et je n'ai pas envie de payer les frais de port
Nath79 Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 Il y a 1 heure, pike a dit : J'attends le guide dans ma commande de classe. Par contre je n'ai trouvé nulle part ailleurs que chez l'éditeur le cahier des nombres et je n'ai pas envie de payer les frais de port Je crois bien qu'il ne peut pas être commandé ailleurs 😕 Je ne l'ai pas commandé non plus encore .
pescalunette Posté(e) 4 août 2020 Auteur Posté(e) 4 août 2020 Il y a 2 heures, pike a dit : J'attends le guide dans ma commande de classe. Par contre je n'ai trouvé nulle part ailleurs que chez l'éditeur le cahier des nombres et je n'ai pas envie de payer les frais de port on l'a en pdf avec le guide...
pike Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a 17 minutes, Nath79 a dit : Je crois bien qu'il ne peut pas être commandé ailleurs 😕 Je ne l'ai pas commandé non plus encore . Si cultura expedie sous 10 jours d'après leur site.
pike Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a 1 minute, pescalunette a dit : on l'a en pdf avec le guide... ah bon? tu as vu l'info où?
pescalunette Posté(e) 4 août 2020 Auteur Posté(e) 4 août 2020 il y a 2 minutes, pike a dit : ah bon? tu as vu l'info où? sur nathan https://enseignants.nathan.fr/catalogue/mhm-guide-des-seances-ressources-gs-fichier-ressources-9782091244273.html
pike Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a 1 minute, pescalunette a dit : sur nathan https://enseignants.nathan.fr/catalogue/mhm-guide-des-seances-ressources-gs-fichier-ressources-9782091244273.html Ah super! merci pour l'info!
Nath79 Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a 4 minutes, pike a dit : Si cultura expedie sous 10 jours d'après leur site. Il me semble qu'il y a des fdp sur Cultura , non ? Et mon petit libraire a fermé suite au confinement il y a 5 minutes, pescalunette a dit : on l'a en pdf avec le guide... ah ? Bon livraison dernière semaine d'aout à l'école pour le guide .
pescalunette Posté(e) 4 août 2020 Auteur Posté(e) 4 août 2020 il y a 2 minutes, pike a dit : Ah super! merci pour l'info! de rien 😉 Nath, cultura, tu peux faire livrer en magasin...
pike Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 à l’instant, pescalunette a dit : de rien 😉 Nath, cultura, tu peux faire livrer en magasin... Ils font payer maintenant meme en magasin.
Messages recommandés