Aller au contenu

Mouvement interdépartemental 2021


emiliemass

Messages recommandés

il y a 7 minutes, bisounours8386 a dit :

Reçu ce matin pour le 27.

Petite question on envoie la confirmation avec les pièces en envoie normal ou en accusé réception? 

J'envoie toujours en recommandé avec AR, une preuve que le courrier est bien arrivé. 

Je demande à quitter le 45 pour le 29 ou 22 depuis 2015, en dispo depuis 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Just_Summer a dit :

Si ça peut te rassurer rien non plus et même département ;)

Ils disaient bien à partir du 9.

Oui mais les années passées, cela arrivait bien à l'heure. Ça me stresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amayalady a dit :

Pas reçu dans le 95 !

On reçoit l'accusé de réception par courrier ou par mail ?

Par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas reçu mon accusé de réception (je suis du 59) ça commence à m’inquiéter ! C’est sur la boîte iprof ou boîte pro ? Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

je viens de recevoir mon accusé de réception (45), mais j'ai peur d'avoir fait un erreur dans la durée de séparation. Mon conjoint a commencé son nouveau travail le 30 mars 2020. J'ai mis 1 ans et demi de séparation car je n'ai pas arrêté de travailler. Mais finalement en relisant le BO, j'ai l'impression qu'ils ne considèrent pas ces presque 6 mois de séparation. Vous auriez mis quoi?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que quand on demande pour convenance personnelle il y a juste le pdf reçu par mail à renvoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question: doit on renvoyer l'avis de réception par courrier ou par mail? Je demande car actuellement arrêtée pour covid et bien sur (poisse oblige!) plus d'encre à la maison je ne peux pas imprimer le document.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laine a dit :

Bonjour à tous, 

je viens de recevoir mon accusé de réception (45), mais j'ai peur d'avoir fait un erreur dans la durée de séparation. Mon conjoint a commencé son nouveau travail le 30 mars 2020. J'ai mis 1 ans et demi de séparation car je n'ai pas arrêté de travailler. Mais finalement en relisant le BO, j'ai l'impression qu'ils ne considèrent pas ces presque 6 mois de séparation. Vous auriez mis quoi?

Merci pour vos réponses

Moi j'ai compris qu'avec plus de 6 mois de séparation dans une année scolaire cela comptait comme une année de séparation. Mais je ne pensais pas qu'on pouvait compter en demi année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Amayalady a dit :

Moi j'ai compris qu'avec plus de 6 mois de séparation dans une année scolaire cela comptait comme une année de séparation. Mais je ne pensais pas qu'on pouvait compter en demi année.

 

Apparement c'est quand on est en disponibilité: 1 année de dispo donne droit à 1/2 année de séparation. Mais bêtement je pensais que cela serait valable pour les séparations inférieures à 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...