Posté(e) 18 janvier 20215 a Il y a 5 heures, Redboyz a dit : Bonjour et merci pour votre réponse. Si mon conjoint est en télétravail à temps complet (il travaille dans l'informatique), est-ce que son lieu d'habitation équivaut à son lieu de résidence professionnelle ? Merci Bonjour, j'aurai tendance à dire ça dépend de l'attestation que lui fait son employeur...
Posté(e) 20 janvier 20215 a Bonjour, on peut consulter son barème initial à partir d'aujourd'hui, mais il n'y a rien d'autre à faire sauf si contestation, c'est bien ça ?
Posté(e) 20 janvier 20215 a il y a 29 minutes, Gomettes a dit : Bonjour, on peut consulter son barème initial à partir d'aujourd'hui, mais il n'y a rien d'autre à faire sauf si contestation, c'est bien ça ? oui , plus qu'à attendre....
Posté(e) 20 janvier 20215 a ça y est pour moi, barème validé à 519 points pour mon voeux 1, 509 pour le second... autant dire peanuts....
Posté(e) 20 janvier 20215 a Ici, il y a 2 erreurs , la course à la demande de rectification commence... sinon j'aurai moins de points que l'année dernière ! Dans le calcul du barème pour ancienneté dans le département , on ne compte pas les 3 premières mais comptez-vous celle en dispo?
Posté(e) 20 janvier 20215 a Il y a 1 heure, lyxira a dit : Ici, il y a 2 erreurs , la course à la demande de rectification commence... sinon j'aurai moins de points que l'année dernière ! Dans le calcul du barème pour ancienneté dans le département , on ne compte pas les 3 premières mais comptez-vous celle en dispo? Quelles sont les erreurs que tu as observé ?
Posté(e) 20 janvier 20215 a Il y a 21 heures, MICHELLE78 a dit : Quelles sont les erreurs que tu as observé ? points pour séparation
Posté(e) 20 janvier 20215 a Il y a 2 heures, dedelmax a dit : Bonsoir, comment faire/où aller pour vérifier son barème? merci !! Tu vas dans SIAM via Iprof
Posté(e) 20 janvier 20215 a Auteur Suis je la seule à ne pas avoir accès à mon barème pour le vérifier ? Est ce qu'il y a d'autres personnes de Paris ? Merci
Posté(e) 20 janvier 20215 a Bonjour, savez-vous si l'année de stage compte pour l'attribution des points d'exercice en éducation prioritaire? Aussi, vers qui se tourner pour contester son barème ? Merci.