Aller au contenu

Mouvement interdépartemental 2021


emiliemass

Messages recommandés

Il y a 10 heures, emiliemass a dit :

Suis je la seule à ne pas avoir accès à mon barème pour le vérifier ? Est ce qu'il y a d'autres personnes de Paris ? Merci 

Bonjour,

C'est pareil pour moi ! Ça marche de votre côté? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, emiliemass a dit :

Suis je la seule à ne pas avoir accès à mon barème pour le vérifier ? Est ce qu'il y a d'autres personnes de Paris ? Merci 

J'ai téléphoné au rectorat, ils m'ont dit que ce serait ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, muguet a dit :

vers qui se tourner pour contester son barème ? 

Les syndicats siègent dans ces commissions. tu peux donc leur envoyer ta fiche, ils vérifieront ton barème et le feront valoir en commission 

 Tu peux leur écrire même si tu n'es pas syndiquée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Justine59 a dit :

J'ai téléphoné au rectorat, ils m'ont dit que ce serait ce soir.

D'accord merci beaucoup, pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2021 à 14:26, lyxira a dit :

Ici, il y a 2 erreurs :ninja:, la course à la demande de rectification commence... sinon j'aurai moins de points que l'année dernière !

Dans le calcul du barème pour ancienneté dans le département , on ne compte pas les 3 premières mais comptez-vous celle en dispo? 

Les années en dispo ne compte pas : pas d'ancienneté en dispo (dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Steph63 a dit :

Les années en dispo ne compte pas : pas d'ancienneté en dispo (dommage)

NE PAS CITER  svp

Oui j'avais zappé, ils savent bien nous garder prisonnier et nous compter dans leur "troup" quand ça les arrange :ninja:

Par contre j'ai un gros souci, ils ne veulent pas me redonner les points de séparation acquis l'an passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2021 à 15:58, MICHELLE78 a dit :

La ligne Bonification handicap apparait elle sur votre barème ?

Pour ma part elle n apparaît pas. Mon conjoint et moi l avons demandée (notre fille est handicapée), et nous n avons eu ni les 800, ni même les 100 points que nous pensions obtenir d office. Le médecin des personnels du 95 est en "teletravail" et joignable uniquement par mail ; nous n avons aucun retour sur ce refus d attribution des points. Si ça se trouve c est juste que notre dossier n a pas été traité, nous n en savons rien du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AKM a dit :

Les syndicats siègent dans ces commissions. tu peux donc leur envoyer ta fiche, ils vérifieront ton barème et le feront valoir en commission 

 Tu peux leur écrire même si tu n'es pas syndiquée 😉

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2020 à 10:45, Laine a dit :

Bonjour à tous,

Sur le site du snuipp, il y a des « statistiques » sur le nombre de points que les derniers sortants avaient pour obtenir le département convoité. 
Cependant, il n’y a pas ces données pour l’année 2020. Est ce que vous savez où est ce que je pourrais trouver ce genre d’infos pour 2020?

merci !

 

Le gouvernement fournit les statistiques maintenant, tu peux trouver leur calculateur ici

https://info-mutations.phm.education.gouv.fr/sirh-cmpmo-front/mvt/comparateur/inter

 

Moi cette année je souhaite quitter le 63 pour le 42, les deux départements sont normalement excédentaires (et très demandés), j'espère qu'en venant du 63 j'ai une chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2021 à 22:03, Marieleroy11 a dit :

Pour ma part elle n apparaît pas. Mon conjoint et moi l avons demandée (notre fille est handicapée), et nous n avons eu ni les 800, ni même les 100 points que nous pensions obtenir d office. Le médecin des personnels du 95 est en "teletravail" et joignable uniquement par mail ; nous n avons aucun retour sur ce refus d attribution des points. Si ça se trouve c est juste que notre dossier n a pas été traité, nous n en savons rien du tout !!!

Pour ma part elle apparaît 

lors de l’envoi de ce dossier par mail à la secrétaire du médecin, elle m’avait confirmé la bonne réception et qu’elle le transmettait 

quand j’ai dû imprimer la feuille de récapitulatif au mouvement, il y avait marqué que je ne faisais pas de demande de bonification au titre du handicap, j’ai modifié et j’ai envoyé un mail pour te préciser qu’ils fassent attention à ça. Puis plus de nouvelles mais il a été bien pris en compte 

avez vous l adresse de la secrétaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, poupounini a dit :

 

avez vous l adresse de la secrétaire ? 

Nous avons envoyé un mail au médecin... qui nous a répondu que notre dossier était bien passé en commission mais qu aucun élément ne justifiait l attribution de la bonification... on est dégoûtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marieleroy11 a dit :

Nous avons envoyé un mail au médecin... qui nous a répondu que notre dossier était bien passé en commission mais qu aucun élément ne justifiait l attribution de la bonification... on est dégoûtés...

😳mais votre fille est handicapée 

elle a un dossier mdph ? Quoique ce n’est pas une obligation pour l’obtention de ces points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...