Aller au contenu

Mouvement interdépartemental 2021


emiliemass

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lyxira a dit :

Personne n'a de souci avec le calcul des points de l'ancienneté?

J'en ai moins que l'année dernière...

J'en sais rien vu que c'est ma 1ere participation mais entre le simulateur qu'il propose, le simulateur des syndicat et sur le siam mes points ne sont pas totalement les même... bon entre 62 points et 65 points je crois pas que ça fera une très grande différence 🤣🤣🤣 mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lyxira a dit :

Il y a quand même le souci du nombre de points qui se bloquent au bout de 4-5ans de dispo... c'est dingue!

Je ne peux pas traverser la France toutes les semaines (et encore ça veut dire passer le week-end dans le train) et faire subir cela à nos enfants.

 

Il y a 4 heures, caroli14 a dit :

Voilà c’est cela , après 4 ans de dispo le compteur est bloqué. Comme mon département est très déficitaire (200 points d’écart entre mon barème  et le dernier sortant)  , une seule solution : la reconversion ...

Fin de l’histoire . 

C’est  dommage  c’était déjà une reconversion . Se réinventer sans cesse . Y a un âge où ça devient compliqué quand même ...

 

C'est exactement ça, en dispo sans interruption depuis 2012, ça ne compte pas, je suis partie depuis 2009, au taquet des points, mon département est soit disant ultra déficitaire, et celui convoité il est blindé... (13 entrants l'an passé sur 995 demandes)... Reconversion pas évidente, j'ai des formations complémentaires, mais ça ne me sert pas à grand chose au final... Il faudrait revoir tout ça.

J'ai fait le choix de ma famille donc dispo parce que les allers-retours impossible, mais ça ne donne pas de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Seconde demande pour ma part, je souhaite quitter le 33 pour le 44, 49 ou 85.

J'ai 464 points (2 enfants, rapprochement de conjoint, 1 année de séparation, départements non limitrophes, réitération 1er vœu). 

D'après le syndicat, le 49 pourrait être jouable, je croise les doigts... 

Je vous souhaite d'heureuses issues (et à moi aussi bien sur 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
8eme participation à la grande loterie pour ma part.
Je suis dans le 78 et je demande:
1- le 82

2- le 31

3- le 81

4- le 65
Bon on l'aura compris, je cherche à rejoindre mes Pyrénées! J'ai 188 points pour le premier voeux et 148 pour les autres, allez on croise les doigts (ça coute rien😆)
Je croise les doigts pour vous tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Steph63 a dit :

Dites vous avez vu la liste des pièces justificatives quelque part ou il faut attendre le retour du 9/12 pour le savoir?

 

Dans le BO. Sinon oui, dans mes souvenirs, la liste sera sur les confirmations à renvoyer avec les pièces justificatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici première demande et peut-être la seule car je n'ai aucune chance :lol: J'aime mon métier mais je préfère en démissionner et me reconvertir plutôt que de passer 5 ans en dispo ""pour rien"" et d'abandonner dans 5 ans.

Vos témoignages sont tellement durs... :hug:

Je souhaite donc partir du 91 pour (dans l'ordre) : 44, 17, 33, 85 et 56.

Avec.............. 58 points! :lol:

Mon mari cherche activement du travail dans le 44 (et les autres départements cités) mais pour l'instant pas de rapprochement de conjoint du coup. J'ai cru comprendre en lisant la circulaire qu'on pouvait modifier notre demande avant le 19 janvier si changement familial. S'il trouve un CDI entre le 8 décembre et 19 janvier je peux donc faire une demande pour rapprochement de conjoint? Même si clairement ça ne changera rien...

 

J'ai lu plusieurs filles du 91 dans les pages précédentes : courage :wub: Il y a deux RIS avec le Snuipp si ça vous intéresse : http://91.snuipp.fr/spip.php?article3716 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JS , bienvenue, ou pas sur ce sujet :D 

Oui je pense que tu pourras si changement familial.

 

Bon, j'ai bien un souci avec le compte de mon anciennenté du département. Mais alors le Mr au tél qui commence à essayer de me rassurer, que la politique peut changer d'ici 4 ans avec le nombre de naissance et les ouvertures de classe :blink::ninja::scratch::lol:.... il n'est pas PE et sans boulot lui.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Just_Summer a dit :

Ici première demande et peut-être la seule car je n'ai aucune chance :lol: J'aime mon métier mais je préfère en démissionner et me reconvertir plutôt que de passer 5 ans en dispo ""pour rien"" et d'abandonner dans 5 ans.

Vos témoignages sont tellement durs... :hug:

Je souhaite donc partir du 91 pour (dans l'ordre) : 44, 17, 33, 85 et 56.

Avec.............. 58 points! :lol:

Mon mari cherche activement du travail dans le 44 (et les autres départements cités) mais pour l'instant pas de rapprochement de conjoint du coup. J'ai cru comprendre en lisant la circulaire qu'on pouvait modifier notre demande avant le 19 janvier si changement familial. S'il trouve un CDI entre le 8 décembre et 19 janvier je peux donc faire une demande pour rapprochement de conjoint? Même si clairement ça ne changera rien...

 

J'ai lu plusieurs filles du 91 dans les pages précédentes : courage :wub: Il y a deux RIS avec le Snuipp si ça vous intéresse : http://91.snuipp.fr/spip.php?article3716 

Merci pour l'info JS. Je ne sais pas si on peut s'y inscrire quand on est en dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, titi56 a dit :

Merci pour l'info JS. Je ne sais pas si on peut s'y inscrire quand on est en dispo...

Appelle ;) C'est en visio ce serait donc dommage de ne pas pouvoir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Just_Summer a dit :

Appelle ;) C'est en visio ce serait donc dommage de ne pas pouvoir.

J'ai envoyé un mail. Tu y es inscrite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...