nanej Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 il y a 10 minutes, FemmeDeRochas a dit : Ok, merci 😉 ! Un (haut) membre de l'administration, donc C’est le supérieur hiérarchique de l’ien. au dessus de lui il y a le recteur, puis le ministre…
FemmeDeRochas Posté(e) 23 janvier 2022 Auteur Posté(e) 23 janvier 2022 Il y a 15 heures, nanej a dit : C’est le supérieur hiérarchique de l’ien. au dessus de lui il y a le recteur, puis le ministre… Ah oui c'est du lourd 🙂 Je pense devoir faire profil bas sans trop m'aplatir quand même...
FemmeDeRochas Posté(e) 26 janvier 2022 Auteur Posté(e) 26 janvier 2022 il y a 15 minutes, Alpha a dit : Masquer le contenu Bon courage pour aujourd'hui Merci 💪
FemmeDeRochas Posté(e) 28 janvier 2022 Auteur Posté(e) 28 janvier 2022 Le 26/01/2022 à 19:02, Alpha a dit : J'espère que cet entretien s'est bien passé Moyen. 3 inspectrices, très froides (bon en même temps elles n'étaient pas là pour me sauter au cou 🤣) N'ont pas eu l'air convaincu par ce que je disais, parfois. M'ont beaucoup parlé de la maternelle (où j'arrive la semaine prochain en stage massé, en PS 🥶), alors que je me sens nettement + à l'aise en CE2, mon stage filé pour la 2ème année consécutive Verdict sans doute mardi prochain, d'abord par mail 🙂: renouvellement ou licenciement
FemmeDeRochas Posté(e) 28 janvier 2022 Auteur Posté(e) 28 janvier 2022 Beaucoup de questions sur le travail d'équipe, aussi, qui a été souligné comme un de mes points faibles. Elles semblaient bien renseignées, par exemple visiblement au courant de ma récente fracture du poignet, qui ne figure pas dans mon dossier (pourtant bien fourni 😆...)
Alpha Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 Merci pour les nouvelles et bon courage pour le stage en PS
FemmeDeRochas Posté(e) 2 février 2022 Auteur Posté(e) 2 février 2022 Le 01/02/2022 à 08:36, Alpha a dit : Merci pour les nouvelles et bon courage pour le stage en PS Merci. C'est dur la PS, pas franchement mon style (heureusement ils dorment en début d'aprèm 😂) Sinon, verdict : je suis renouvelée.
Alpha Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 Bonsoir, J'espère que cette fin d'année scolaire est sereine ?
Messages recommandés