Sundy Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Très bon topito ( qui pense tout comme nous, en vrai !) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 25 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2021 Excellent !!! Surtout le point 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alex'Sandra Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 il y a 52 minutes, Marion02 a dit : Vous l'attendiez impatiemment autant que les prochaines vacances (bande de feignasses !) 😄 Le voilà: https://www.topito.com/top-trucs-retenir-premier-episode-koh-lanta-la-legende Je venais le poster...tu as été plus rapide que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Bel épisode. Ça promet du lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alex'Sandra Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Par contre, quand je vois l'heure à laquelle ça s'est terminé avec les looooooongues plages de pub, je ne suis pas sûre de regarder le mardi ! 🥱😴 Pour celles et ceux qui ont classe le mercredi, vous allez vite voir les enfants qui auront eu le droit de regarder la veille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 Il y a 16 heures, Alex'Sandra a dit : Par contre, quand je vois l'heure à laquelle ça s'est terminé avec les looooooongues plages de pub, je ne suis pas sûre de regarder le mardi ! 🥱😴 Pour celles et ceux qui ont classe le mercredi, vous allez vite voir les enfants qui auront eu le droit de regarder la veille !! J'espère bien qu'ils n'auront pas été devant Koh Lanta Bon y'en a bien un en GS qui avait vu Harry Potter mais sinon j'en ai au moins 3 qui n'ont pas de tv chez eux 😮 Et finalement, j'ai regardé le replay hier car autrechose mardi soir de prévu et je n'ai eu que 2 pubs qui finalement en journée passent assez vite car je fais autre chose dans la maison en attendant Donc ce sera le mercredi aprem les prochaines fois pour le replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 il y a 52 minutes, Nath79 a dit : J'espère bien qu'ils n'auront pas été devant Koh Lanta Bon y'en a bien un en GS qui avait vu Harry Potter mais sinon j'en ai au moins 3 qui n'ont pas de tv chez eux 😮 Et finalement, j'ai regardé le replay hier car autrechose mardi soir de prévu et je n'ai eu que 2 pubs qui finalement en journée passent assez vite car je fais autre chose dans la maison en attendant Donc ce sera le mercredi aprem les prochaines fois pour le replay Certains de mes PS me parlaient de koh Lanta l'an dernier 😥 que ce soit le soir ou en replay, ça me désole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 Il y a 1 heure, garba a dit : Certains de mes PS me parlaient de koh Lanta l'an dernier 😥 que ce soit le soir ou en replay, ça me désole... Punaise… 😕 Deja qu’en CP je trouvais ça très limite… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilimay Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 Mon fils en CP regarde fort boyard en replay, on lui avait aussi montré pekin express. Mais kho lanta les valeurs sont très différentes, pour moi ce n'est pas pour les enfants. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 Il y a 2 heures, garba a dit : Certains de mes PS me parlaient de koh Lanta l'an dernier 😥 que ce soit le soir ou en replay, ça me désole... ah oui quand même Oui en cp déjà je trouve ça encore tôt mais en maternelle déjà c'est pas possible pour moi 😕 Ford Boyard c'est vraiment pas pareil , mes garçons le regardent depuis pas mal d'années , en tout cas pour le grand . ( bon le petit est dans son trip Tomtom et Nana ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 il y a une heure, lilimay a dit : Mon fils en CP regarde fort boyard en replay, on lui avait aussi montré pekin express. Mais kho lanta les valeurs sont très différentes, pour moi ce n'est pas pour les enfants. Ah ben oui Fort Boyard ça n'a rien à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nausica Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 Dites j'ai rêvé où Laurent est parti avec 2 sacs et en a laissé un en chemin lors de l'épreuve du parcours du combattant ? Sac que ne trouvait pas Teheura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés