Aller au contenu

Koh Lanta... 2021

Floredelouest

Messages recommandés

Ca y est, j'ai regardé le replay (je n'avais pas capté que ça recommençait cette semaine :scratch:).

Il y a 2 heures, Nausica a dit :

Dites j'ai rêvé où Laurent est parti avec 2 sacs et en a laissé un en chemin lors de l'épreuve du parcours du combattant ? Sac que ne trouvait pas Teheura ?

C'est ce que que j'ai cru voir aussi! 

il y a 47 minutes, PommeD'Api a dit :

Je viens de tomber sur cette parodie, j'aime bien ! :D

Je venais la poster ! :lol:

Ravie de cet épisode, que nous avons regardé en replay vendredi soir (non mais ho) et sans les pubs en plus. :D 

Je n'ai pas vraiment de préférée chez les filles. Il me semble qu'à l'époque j'avais bien aimé Candice (et j'ai bien aimé son tacle à Karima concernant le vote "au mérite", bam). Et j'aimais bien Alex aussi.

Franchement Clémentine a un caractère de merde mais elle me fait bien marrer.

Chez les hommes, je ne sais à quel saint me vouer! :lol: Claude bien sûr, mais j'adore Sam aussi, même s'il fait n'importe quoi, il est super touchant ce gamin. Et Loïc est revenu, gros coup de coeur de sa saison, je trouve que c'est un super mec.

Laurent m'énerve avec ses muscles, Téhé je me lasse à force, même si c'est un super aventurier. 

Suis toujours fan de Teheiura  même si j'aime bien les autres excepté Clémentine et patrick ...

Et ... j'ai pensé à ce post hier aprem  en faisant ma petite séance de sport avec Laurent :heat:  :D

• J'aime 1

Enfin fini le replay.

Team Teheiura ici depuis toujours. J'aime bien sa simplicité, contrairement à Claude qui joue toujours un peu trop le boss à mon goût. J'aime bien Ugo aussi mais trop gentil, il n'ira pas loin ! Déçue pour Freddy qui était plus humble que dans sa 1ère participation.

Côté filles, j'aime pas du tout Karima, Coumba et Christelle ! Pour les autres j'attends de voir la suite.

Déçue et contente en même temps des votes du coup !! 😃

Le 29/08/2021 à 11:44, PommeD'Api a dit :

Je viens de tomber sur cette parodie, j'aime bien ! :D

Merci pour ce moment  :lol: 

Par contre, faut m'expliquer depuis quand "chèvre" est devenu un mot laudatif  :idontno:  je vois partout "goat" et ça me dépasse vraiment  :idontno: 

il y a 39 minutes, mimimel a dit :

Merci pour ce moment  :lol: 

Par contre, faut m'expliquer depuis quand "chèvre" est devenu un mot laudatif  :idontno:  je vois partout "goat" et ça me dépasse vraiment  :idontno: 

Du coup, j'ai cherché et c'est G.O.A.T greatest of all times. Voilà, je vais pouvoir dormir :sleep:

Alors que moi, c'est laudatif que j'ai cherché !!! :bleh:

• Haha 2

Bon dernier mardi, hein...Après c'est replay .. Enfin, normalement....:whistling:

Alors ce soir je suis crevée après 2 grosses journées à l’école mais j’ai besoin de KL pour me changer les idées !!! 😄