Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, nonau a dit :

C'est une base de données officielles européenne. 

 

EzQq7-oUUAITK7l.png

@nonauRassurez-moi, vous avez compris que même si comme vous le soulignez c'est une base de donnée officielle, la personne qui a construit le tableau que vous avez posté a fait n'importe quoi avec ces mêmes données?

https://factuel.afp.com/attention-ce-tutoriel-trompeur-pretendant-montrer-le-nombre-de-deces-dus-la-vaccination-anti-covid

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nonau a dit :

C'est une base de données officielles européenne. 

 

EzQq7-oUUAITK7l.png

Ça c'est la base de données officielle. Je réitère : d'où vient le tableau que tu as posté précédemment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi consulter les rapports réguliers de l'agence nationale de sécurité du médicament. 

"Actualité - Point de situation sur la surveillance des vaccins contre la COVID-19 - Période du 26/03/2021 au 01/04/2021 - ANSM" https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-26-03-2021-au-01-04-2021

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rudy a dit :

On peut aussi consulter les rapports réguliers de l'agence nationale de sécurité du médicament. 

"Actualité - Point de situation sur la surveillance des vaccins contre la COVID-19 - Période du 26/03/2021 au 01/04/2021 - ANSM" https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-26-03-2021-au-01-04-2021

 

Merci. C'est ça que j'ai essayé de mettre tout à l'heure, mais je m'étais trompée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Goëllette a dit :

Ouaip !

Ecolos, oui, babas, oui, féministes, réellement, j'en doute.

Le recul des droits des femmes a aussi lieu dans les couches favorisées intellectuellement de la société, et notamment par la volonté des femmes elles-mêmes, ce qui est gravissime, notamment quand on connait les batailles que leurs grands-mères ont dû livrer pour acquérir ces droits !

J'aime bien quand vous déviez..... Parce que je fais partie de ces femmes là, qui refusent la pilule.... Et je n'avais jamais pensé à ça! Tiens! Incroyable!

Je ne prends pas la pilule ni hormone quelle qu'elle soit, j'ai 2 enfants, je travaille, j'ai repris quand ils avaient 3 mois, j'ai allaité assez longtemps..... Et à la maison, y'a encore plus féministe que moi ;) A mon avis, mais je peux me tromper c'est plutôt le contraire, une partie des femmes qui ne veulent plus tout ça ne remettent pas du tout en cause ce que leurs mères ont acquis en se battant.... Même si je comprends ce que tu dis (maintenant)

C'est pour ça que j'aime bien lire les forums, voir les autres points de vue est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rose45 a dit :

A mon avis, mais je peux me tromper c'est plutôt le contraire, une partie des femmes qui ne veulent plus tout ça ne remettent pas du tout en cause ce que leurs mères ont acquis en se battant.... Même si je comprends ce que tu dis (maintenant)

Oui, heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Goëllette a dit :

Oui, heureusement !

Merci parce que ça m'a fichu un sérieux coup ;) et je pense qu'il y a plus de féminisme là dedans que le contraire. En tout cas de l'égalité homme femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nonau a dit :

Une étude Israélienne vient de sortir et affirme que les vaccinés ont 8 fois plus de "chance" de faire une forme grave du covid lié aux variants... Les vaccins ARNm ne permettent pas à notre organisme de s'adapter.

 

Tu sais......

Je veux bien qu'on doute mais tout de même......

Toutes ces théories me font penser à hold up, que j'avais regardé quand il est sorti..... Au début des questionnements fondés, qui m'ont fait retourner les méninges, puis plus ça avançait plus ça devenait gros pour dire en gros, à la fin, que la moitié de la population mondiale serait radiée de la planète fin 2020 début 2021, que c'était "leur" but....

Alors dans le doute, j'ai attendu, bon apparemment tout le monde est toujours là......

Et maintenant, toujours selon les mêmes sources, ceux qui se font vaccinés mourront dans un an ou deux tout au plus à cause de vaccin......

Et tout ce que tu dis jour après jour me fait penser à tout ça, et ça doit rendre encore plus malheureux de vivre dans tout ça.

Enfin.... bon courage à toi dans ta quête du vrai.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FredZZZ a dit :

+1

D'ailleurs ça me hérisse le poil que l'on parle du COVID et des enseignants en général, sans rien dire du niveau, surtout pour raconter que nous ne faisons pas partie des professions les plus touchées ... Les collègues de mater' et certains de celles et ceux qui bossent avec des enfants très handicapés sont clairement plus exposés que les profs de collège - lycée ... Nous on ne peut maintenir aucune distance, tous nos élèves ne portent pas de masque et il faut souvent s'approcher pour les aider .. Sans compter la bave, les éternuements, les objets mis à la bouche etc

On devrait déjà être vaccinés, sans limite d'âge ...

Et moi ce qui me hérisse c'est cette propension à se diviser au lieu de s'unir. Je ne sais pas si on prend des risques, ou plus, ou moins, ou différents. Par contre ce qui est sûr c'est que tant qu'on se bouffera le nez entre enseignants, on n'est pas prêts d'obtenir ce que notre nombre et notre union pourraient permettre.

A se demander qui entretient cette guerre intestine... 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, VirgR a dit :

Et moi ce qui me hérisse c'est cette propension à se diviser au lieu de s'unir. Je ne sais pas si on prend des risques, ou plus, ou moins, ou différents. Par contre ce qui est sûr c'est que tant qu'on se bouffera le nez entre enseignants, on n'est pas prêts d'obtenir ce que notre nombre et notre union pourraient permettre.

A se demander qui entretient cette guerre intestine... 

Tu as ta vision des choses, moi j'ai la mienne ... Je passe mes journées avec des gosses qui bavent, qui n'ont pas de masque, qu'il faut installer/caler dans leurs fauteuils, qui portent tout à la bouche, et je m'entends dire " bah non, tu ne fais partie des professions les plus exposées " parce que des gens qui n'y connaissent rien ne regardent qu'une statistique globale sans prendre en compte la diversité de nos situations ... Alors hein 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que les enseignants de primaire aimeraient le soutien de ceux du secondaire, ou renâclent à l'idée de se mettre en grève unitaire, on leur ressort l'histoire de la nécessaire unité et ... le secondaire obtient de bien meilleures conditions que le primaire et il ne se bat pas un instant pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes donc d'égoïstes privilégiés et je dois me taire si j'ai bien compris les deux derniers messages?

Dont acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...