Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 5 minutes, matsanpat a dit :

Il y a plus eu de décès liés au Pfizer qu'à l'AZ ? 🤔

Je pense que c'est dû au nombre total de vaccins injectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goëllette a dit :

Ouaip !

Ecolos, oui, babas, oui, féministes, réellement, j'en doute.

Le recul des droits des femmes a aussi lieu dans les couches favorisées intellectuellement de la société, et notamment par la volonté des femmes elles-mêmes, ce qui est gravissime, notamment quand on connait les batailles que leurs grands-mères ont dû livrer pour acquérir ces droits !

Ecolos, oui, babas, oui, féministes, réellement, j'en doute.

 

Bobos, tu voulais dire, j'imagine 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, matsanpat a dit :

Il y a plus eu de décès liés au Pfizer qu'à l'AZ ? 🤔

Ca m'a choquée aussi en regardant le tableau... après, il faudrait rapporter ça au nombre de gens vaccinés avec Pfizer / avec AZ, ce serait + parlant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aussi tendance à faire la balance combien de personnes décédées du covid en europe en 4 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nonau a dit :

Y a t'il en Europe d'autres vaccins qui sont à l'origine de 7700 décès en 4 mois ? 

Quand on sait aussi que les remontées en général pour les autres médicaments ou vaccins concernent environ 1% des cas ... On espère que dans ce cas précis du Covid les remontées sont plus nombreuses. 

EzQnVsvVUAA1xlr.png

Excusez-moi d'émettre des doutes sur ce tableau qui, pour moi est un tableau de remontées de signes cliniques dûs aux vaccins et non des décès. D'ailleurs une partie est en anglais et, "comme par hasard", quand on parle de décès c'est en français ...

Comme je ne suis pas bilingue, google traduction me dit "general disorders and administration site conditions" : "troubles généraux et anomalies au site d'administration", "disorders" ce sont des troubles non des décès.

  • Haha 1
  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FemmeDeRochas a dit :

Ecolos, oui, babas, oui, féministes, réellement, j'en doute.

 

Bobos, tu voulais dire, j'imagine 😂

Non non. Baba ...cools !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Astabill a dit :

Excusez-moi d'émettre des doutes sur ce tableau qui, pour moi est un tableau de remontées de signes cliniques dûs aux vaccins et non des décès. D'ailleurs une partie est en anglais et, "comme par hasard", quand on parle de décès c'est en français ...

Comme je ne suis pas bilingue, google traduction me dit "general disorders and administration site conditions" : "troubles généraux et anomalies au site d'administration", "disorders" ce sont des troubles non des décès.

Oui si on en croit ce tableau  101 personnes  sont mortes de troubles psychiatriques . 

Ce tableau  relève  me semble-t-il  les effets indésirables  dus au vaccin le titre  et les 2 dernières  lignes semblent être  rajoutés .

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nonau a dit :

Une étude Israélienne vient de sortir et affirme que les vaccinés ont 8 fois plus de "chance" de faire une forme grave du covid lié aux variants... Les vaccins ARNm ne permettent pas à notre organisme de s'adapter.

 

As-tu une source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nonau a dit :

Y a t'il en Europe d'autres vaccins qui sont à l'origine de 7700 décès en 4 mois ? 

Quand on sait aussi que les remontées en général pour les autres médicaments ou vaccins concernent environ 1% des cas ... On espère que dans ce cas précis du Covid les remontées sont plus nombreuses. 

EzQnVsvVUAA1xlr.png

D'où vient ce tableau STP ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Melendil a dit :

Visiblement le tableau de Nonau est erroné. Où plutôt le gars qui l'a construit n'a rien compris, ne sait pas traiter des données ou  est malhonnête intellectuellement.

L'AFP décrit la manipulation ici :

https://factuel.afp.com/attention-ce-tutoriel-trompeur-pretendant-montrer-le-nombre-de-deces-dus-la-vaccination-anti-covid

Le doute c'est bien, créer de la peur artificiellement j'aime moins.

D'où l'intérêt de vérifier et de croiser ses sources et de se méfier  d'une idéologie trop marquée qui pourrait avoir tendance à tordre ou modifier les faits pour les rentrer dans les cases de sa pensée.

Cette dernière phrase s'appliquant aussi à moi même.

C'est une base de données officielles européenne. 

 

EzQq7-oUUAITK7l.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...