Torque Posté(e) 25 mai 2022 Posté(e) 25 mai 2022 Tu ne t'es pas trompé de post ? On dirait un "Cette nuit j'ai rêvé.." 1
Torque Posté(e) 25 mai 2022 Posté(e) 25 mai 2022 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Je glandouille en salle d'attente d'une ophtalmo : elle a deux heures de retard... Je ne sais plus quand mais ça date, j'allais voir un cardiologue pour vérifier si je ne faisais pas d'hyper tension. Au bout d'une heure d'attente je vais voir sa secrétaire pour récupérer ma carte vitale et me barrer. C'est là qu'il déboule dans la salle d'attente et appelle mon nom. Le gars ne s'est même pas excusé, m' a pris ma tension, a trouvé que c'était haut. Bah oui, quand j'ai envie de tuer quelqu'un ça me fait toujours ça.
Ljub Posté(e) 25 mai 2022 Auteur Posté(e) 25 mai 2022 Je te rappelle qu'il est illégal de tuer des gens 😄. Rendez-vous à 15 heures et sorti à 18h20...Ouf : c'est fini... 1
Torque Posté(e) 25 mai 2022 Posté(e) 25 mai 2022 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Je te rappelle qu'il est illégal de tuer des gens 😄. Oui mais bon, il devrait y avoir des dérogations, quoi.
joelafrite Posté(e) 25 mai 2022 Posté(e) 25 mai 2022 Ça me fait penser aux gamins qui en tapent un autre et qui, quand tu les grondes, te disent : "Mais j'ai dit pardon !" 1 2
Ljub Posté(e) 25 mai 2022 Auteur Posté(e) 25 mai 2022 Je te soumets une légère nuance d'importance entre un gamin belliqueux et un médecin qui a eu une urgence à gérer 😁. 1
joelafrite Posté(e) 27 mai 2022 Posté(e) 27 mai 2022 J'ai "Les divas du dancing " de Philippe Cataldo dans la tête
Ljub Posté(e) 27 mai 2022 Auteur Posté(e) 27 mai 2022 Ça va : il y a pire . Ça te donne pas envie de savoir jouer l'intro à la guitare 😁? 1
Messages recommandés