Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je corrige un peu en classe mais il m'en reste toujours à corriger le soir. 

Par contre je note alors si je constate que des élèves ont besoin d'aide afin d'aller les voir dès le lendemain. 

Posté(e)

CEux qui ont fini viennent faire la queue au bureau et ceux qui ont une question ont le droit de dépasser la queue et venir me voir directement. Généralement, ça marche bien.

Posté(e)
Le 08/09/2021 à 20:39, cezile a dit :

Si je vous dis un créneau de calcul mental de 30 minutes vous me répondez quoi?

Et d'ailleurs le calcul mental sur ardoise, ils lèvent dès qu'ils ont écrit ou posent et lèvent tous ensemble?

10-15 min par jour, quand on calcule rapidement, il écrivent, cachent et montrent suans je demande, quand ils réfléchissent il font et je passent dans les rangs

 

Le 11/09/2021 à 11:57, Liora a dit :

CEux qui ont fini viennent faire la queue au bureau et ceux qui ont une question ont le droit de dépasser la queue et venir me voir directement. Généralement, ça marche bien.

Je n'arrive jamais à m'assoir, j'ai trop d'élèves en difficulté à devoir aider...

Je corrige entre midi et deux ou le soir. Quand je passe, je donne un petit conseil ou je débloque une situation

Posté(e)

Puréé, je viens de passer 1h à faire l'emploi du temps "officiel" de ma classe, celui qui respecte les quotas horaires et qui n tient pas compte du temps de "rangementlavagemontéedesescaliers" (demandé par mon cher inspecteur).

Maintenant je vais pouvoir me pencher sur mon EDT officieux, celui que je vais pouvoir tenir 🤡

Posté(e)

Ah ben moi y'en a qu'un : celui avec les 30 mn que nous bouffe le lavage des mains :angel_not:

Posté(e)

Et ces 30 minutes rentrent dans l'éducation à l'hygiène en QLM.

Posté(e)
Il y a 4 heures, titemite a dit :

 

 

Je n'arrive jamais à m'assoir, j'ai trop d'élèves en difficulté à devoir aider...

J'ai la chance d'être handicapée, donc je ne peux pas aller voir mes élèves directement sous peine d'achever en six mois ce qui reste de mes os. Au final je dis que c'est une chance parce que ça m'oblige à leur apprendre à venir vers l'adulte plutôt que stagner tout seul, et moi, je ne me fatigue pas alors que si j'étais valide, je serais à m'épuiser à courir dans la classe.
ceci dit pour certains, au bout de 5 minutes, je demande à voir le cahier pour voir ce que ça donne. ils viennent à moi.

Posté(e)

réunion parents passée et bien passée, 19/25, un de mes meilleurs scores !

Posté(e)
il y a 54 minutes, titemite a dit :

réunion parents passée et bien passée, 19/25, un de mes meilleurs scores !

Bravo! Moi 2 sur 12, mon plus mauvais score...

  • Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Lolotka a dit :

Bravo! Moi 2 sur 12, mon plus mauvais score...

Ha oui quand même.... J'aurais un peu les boules que si peu de parents viennent.

9 sur 12 chez moi, peu de questions, 30 min montre en main 😁

Posté(e)

Moi, j'ai fait mieux que vous : réunion annulée 😅

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lolotka a dit :

Bravo! Moi 2 sur 12, mon plus mauvais score...

ah oui ça montre l'implication...😔

il y a 31 minutes, diddle21000 a dit :

Moi, j'ai fait mieux que vous : réunion annulée 😅

😜bravo!!! Si j'avais pu j'aurais fait la même

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...