Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben je ne ferai pas de motricité jusqu'au déménagement...notre salle de motricité est réquisitionnée comme 2ème salle de cantine.

Posté(e)
il y a 10 minutes, angelika a dit :

Bon ben je ne ferai pas de motricité jusqu'au déménagement...notre salle de motricité est réquisitionnée comme 2ème salle de cantine.

il reste la cour. Je vais dans la cour aux périodes 1 et 5 pour des séances autour des jeux collectifs et de la course. Notre salle de motricité est TRES petite.

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, titpuce38 a dit :

il reste la cour. Je vais dans la cour aux périodes 1 et 5 pour des séances autour des jeux collectifs et de la course. Notre salle de motricité est TRES petite.

J'y ai pensé. Le gros inconvénient c'est que nous n'avons qu'une cour pour 14 classes. Le matin elle est prise par les récréations des cycles 2 et 3. Il me restera l'après-midi en espérant que des collègues n'aient pas la même idée que moi au même moment 😂

Posté(e)

waouh! 14 classes!

Posté(e)

Pas de livres en motricité. Je pioche sur le net.

Posté(e)

Merci pour vos réponses. J'ai du mal à faire quelque chose de bien construit en piochant par ci par là...

Posté(e)

Sur des sites de circo tu trouves de bonnes séquences.

Posté(e)
Il y a 2 heures, titpuce38 a dit :

Merci pour vos réponses. J'ai du mal à faire quelque chose de bien construit en piochant par ci par là...

Tu te fais ta prog tranquillement en t'aidant des modèles sur internet ou dans un bouquin et puis après tu pioches suivant ce que tu recherches :)

mais au départ oui , j'essaie d'avoir une ligne à suivre histoire de savoir ce dont je vais avoir besoin comme matériel .

  • J'aime 1
Posté(e)

Bonjour 

je vous rejoint 

24 GS avec un autiste asperger et un TDAH avec un niveau PS 

5 filles en tout 

beaucoup d’enfant en difficulté 

je n’ai aucune envie de reprendre le chemin de l’école ….

sinon ma pré rentre c’est mercredi ….

et pour ma part j’utilise les access 

mais la méthode mhm me tente assez 

  • Solidaire 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, ptite tete a dit :

Bonjour 

je vous rejoint 

24 GS avec un autiste asperger et un TDAH avec un niveau PS 

5 filles en tout 

beaucoup d’enfant en difficulté 

je n’ai aucune envie de reprendre le chemin de l’école ….

sinon ma pré rentre c’est mercredi ….

et pour ma part j’utilise les access 

mais la méthode mhm me tente assez 

oh la la! Bon courage!

💖

Posté(e)
Il y a 1 heure, ptite tete a dit :

Bonjour 

je vous rejoint 

24 GS avec un autiste asperger et un TDAH avec un niveau PS 

5 filles en tout 

beaucoup d’enfant en difficulté 

je n’ai aucune envie de reprendre le chemin de l’école ….

sinon ma pré rentre c’est mercredi ….

et pour ma part j’utilise les access 

mais la méthode mhm me tente assez 

arf je compatis , c'était le genre de classe que j'avais l'année dernière très peu de filles , des enfants " différents autant en tps que ps ou ms et des gs dissipés et violents pour certains.

Pas mécontente du départ de certains 🥴

Posté(e)
Il y a 22 heures, ptite tete a dit :

Bonjour 

je vous rejoint 

24 GS avec un autiste asperger et un TDAH avec un niveau PS 

5 filles en tout 

beaucoup d’enfant en difficulté 

je n’ai aucune envie de reprendre le chemin de l’école ….

sinon ma pré rentre c’est mercredi ….

et pour ma part j’utilise les access 

mais la méthode mhm me tente assez 

je compatis 25 élèves 2 autistes et 1 trisomique et seulement 9 filles....

 

Bon sinon, un autre domaine où je suis un peu nulle : les comptines ! j'ai fait peu de maternelle et en gs/cp on partait plus sur des poésies/ chant comme les CP.

Auriez vous une programmation de comptines ? celles que vous utilisez le plus souvent ? il y en a trop !!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...