Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Centre hospitalier de Valenciennes ouverture de l’injection de thérapie génique dès aujourd’hui aux 5-11 ans avec distribution de cadeaux par le Père-Noël. Noël avant l’heure !

  • Haha 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs antibiotiques interdits dorénavant dont l’azithromycine ! Comme le hasard fait bien les choses,
c’est vraiment merveilleux cette fin d’année.

  • Triste 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Anémone a dit :

Plusieurs antibiotiques interdits dorénavant dont l’azithromycine ! Comme le hasard fait bien les choses,
c’est vraiment merveilleux cette fin d’année.

Ces antibiotiques ne sont pas interdits !!!! Ils sont "simplement" soumis à des tests préalables avant de les prescrire. Ce que font d'ailleurs certains médecins pour soigner des angines avant de prescrire un antibiotique, ils s'assurent qu'elle est bactérienne et non virale.... par exemple.

Un médicament interdit est un médicament qu'on ne peut plus utiliser (par exemple le Tetrazepan a été interdit pour ne citer que celui ci). On ne peut plus se le procurer. Là, ils s'agit de conditions pour prescrire certains antibiotiques.

Bien ? Pas bien ? Je n'en sais rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Rudy a dit :

Variant Omicron : « la vaccination seule ne suffira pas », alerte l’agence européenne des maladies

https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/vaccin/variant-omicron-la-vaccination-seule-ne-suffira-pas-alerte-l-agence-europeenne-des-maladies-7360725.php

Ils nous disaient qu’ils pouvaient adapter l’injection au variant en quinze jours mais ils continuent de vendre le même, il y a un problème. Je me demande si ce n’est pas voulu pour pouvoir avoir l’excuse de la non efficacité.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vero a dit :

Ces antibiotiques ne sont pas interdits !!!! Ils sont "simplement" soumis à des tests préalables avant de les prescrire. Ce que font d'ailleurs certains médecins pour soigner des angines avant de prescrire un antibiotique, ils s'assurent qu'elle est bactérienne et non virale.... par exemple.

Un médicament interdit est un médicament qu'on ne peut plus utiliser (par exemple le Tetrazepan a été interdit pour ne citer que celui ci). On ne peut plus se le procurer. Là, ils s'agit de conditions pour prescrire certains antibiotiques.

Bien ? Pas bien ? Je n'en sais rien.

 

Ah sauf angine bactérienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Anémone a dit :

Ah sauf angine bactérienne !

Je ne comprends pas.

Quand on a la grippe, on est "soigné" à coup de paracétamol. Si il y a une surinfection, type bronchite, éventuellement, on passe aux antibiotiques. Mais la grippe étant un virus, les antibiotiques ne servent à rien, si il n'y a que la grippe.

Quand on a la varicelle, on est traité à coup de paracétamol si fièvre et c'est tout. Sauf, si, en plus de la varicelle, vient s'installer une angine, une otite ou une bronchite. Parce que la varicelle est un virus.

Quand on a le covid, sauf si surinfection, on est soigné à coup de paracétamol, et si on tousse, temps que c'est juste de la toux sans bronchite, ben on se fait les abdos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médecins sont vraiment verrouillés. Le but ? Il ne s’agirait pas de soigner le Covid avec un médicament qu’on connaît, il vaut mieux encore balancer des millions dans leurs supers nouveaux traitements qui vont encore creuser le trou de la Sécu. 
La descente est rude et je ne sais pas si la pente pourra être remontée ! 
Nous sommes tous concernés, nos vies sont en danger et le réveil va être brutal.

https://www.infirmiers.com/actualites/revue-de-presse/depenses-de-sante-la-cour-des-comptes-prone-l-austerite.html?fbclid=IwAR1kWG7lB4tp8lW3jgZvIaUNy-flWTzbBWCGM0ugXt9_MHClEfFFYVqn2xw

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2021 à 22:49, nonau a dit :

Sous couvert de "covid" l'entreprise de destruction massive aura bientôt complètement tué l'hôpital public et des centaines de milliers de personnes. 

La destruction de l'hôpital public a commencé bien avant l'existence même du Covid...

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nonau a dit :

Juste une question. Pourquoi y a-t-il plus de cas que l'an de dernier sans le vax...?

 

FGqPs-MWYAUv_WA.jpeg

Parce que la France n'isole pas, ne trace pas, ne confine pas et a longtemps très peu testé. Mais je pense que tu sais déjà tout ceci.

  • J'aime 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anémone a dit :

Centre hospitalier de Valenciennes ouverture de l’injection de thérapie génique dès aujourd’hui aux 5-11 ans avec distribution de cadeaux par le Père-Noël. Noël avant l’heure !

C'est le cas en Australie et je n'arrive pas à prendre rdv pour ma fille car ils ont été pris d'assaut. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Anémone a dit :

Centre hospitalier de Valenciennes ouverture de l’injection de thérapie génique dès aujourd’hui aux 5-11 ans avec distribution de cadeaux par le Père-Noël. Noël avant l’heure !

Les parents d'enfants à risque doivent être soulagés.

  • Merci 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...